Dans les épisodes de Plus belle la vie à venir en janvier 2024 sur TF1, Babeth va découvrir que tous les habitants du quartier sont en danger, tandis que Léa et Jean-Paul ont des problèmes de couple.
Les habitants du Mistral n’ont jamais eu la vie facile dans Plus belle la vie , mais l’effondrement de leur quartier a été le coup dur de trop sur TF1. Obligés de tout reconstruire, ils sont repartis de zéro, mais n’ont pas perdu leur optimisme et leur volonté de s’en sortir.
C’est notamment le cas de Thomas (Laurent Kérusoré), Kylian et Barbara, qui ont ouvert un café-restaurant nommé le Mistral. La grande soirée de l’inauguration de l’établissement devait être un moment mémorable pour les habitants du quartier, mais il l’a finalement été pour les mauvaises raisons.
La découverte de Babeth sur TF1
Les esprits se sont échauffés, et Francesco (Emanuele Giorgi) s’est effondré devant tout le monde, la respiration coupée. Envoyé à l’hôpital et plongé dans le coma, il a effrayé toutes les personnes présentes, qui ont cru pendant un instant qu’il n’avait pas survécu.
Par la suite, Babeth (Marie Réache) voit débarquer un nombre anormal de personnes au cabinet médical qu’elle tient avec sa fille. Ces personnes habitent toutes dans le quartier et pensent avoir été intoxiquées lors de l’inauguration du café. Tout le Mistral est-il en danger ?
Jean-Paul se défile dans Plus belle la vie
Dans le même temps, la relation entre Jean-Paul Boher et Léa (Marie Hennerez) n’est pas un long fleuve tranquille. Jean-Paul est armé de bonnes résolutions et dit qu’il va faire des efforts pour partager les tâches domestiques avec Léa, mais se repose toujours uniquement sur elle.
Lors de l’anniversaire de Lucie (Agathe Dodemant), elle s’est occupé du gâteau et lui a demandé d’aller chercher le cadeau, mais il ne s’y est pas rendu en oubliant sa propre fille. Alors qu’ils ne passent plus de temps ensemble et que la communication est de plus en plus difficile entre eux, sont-ils au bord de la séparation ?
Plus belle la vie , encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.