Les fidèles de la Star Academy sont persuadés que Julien sera sur le banc des nominés lors du prime de ce samedi 13 janvier. Quelques heures après les évaluations, ils l’ont d’ailleurs aperçu avec une blessure à la main, ce qui les a grandement interrogés.
Les élèves de la Star Academy se savent en danger chaque semaine. Pour convaincre les professeurs de ne pas les mettre sur le banc des nominés, les locataires du château de Dammarie-les-lys doivent se surpasser lors des évaluations hebdomadaires, afin de livrer la meilleure prestation. Cette semaine est néanmoins particulière puisque le directeur Michael Goldman a annoncé un “marathon d’évaluations”. Le principe ? Les élèves sont soumis à des épreuves dans diverses matières et doivent les valider pour passer à l’étape suivante. Ainsi, les candidats de la Star Academy ont d’abord dû réaliser une improvisation de théâtre. L’élève le moins bon devait être écarté du reste du marathon.
Si le nom de l’intéressé n’a pas été montré pendant le live, les internautes sont persuadés qu’il s’agit de Julien, puisqu’il n’a pas participé à la suite des évaluations, qui consistait en une chorégraphie préparée par Malika Benjelloun ainsi qu’une improvisation. Pour eux, cela ne fait donc pas de doute : le candidat de 24 ans sera sur un siège éjectable lors du prime de ce samedi.
Julien (Star Academy 2024) trop colérique ?
Les internautes en sont d’autant plus convaincus que, quelques instants plus tard, ils ont pu entendre le candidat originaire de Pau dire aux autres élèves : “Le premier truc que je fais quand je vois Pierre (ndlr : De Brauer), je lui tape l’embrouille”. Preuve, selon eux, que le professeur de théâtre l’aurait éliminé après son épreuve. Un autre détail a beaucoup fait réagir : Julien s’est à nouveau blessé à la main. Lors du cours de chant donné par Adeline Toniutti, il est en effet apparu avec un pansement au niveau de l’annulaire. “Il a tout cassé dans la maison”, a commenté son camarade Pierre, sur le ton de l’humour.
Pour l’heure, difficile de dire ce qui est véritablement arrivé à Julien, mais beaucoup le soupçonnent de s’être à nouveau violemment énervé, lui qui s’était déjà blessé quelques semaines plus tôt. Même si l’heure est encore aux spéculations, certains pointent déjà du doigt le supposé comportement agressif du candidat. “Julien a un talent incroyable et mérite tout autant que les autres, il est solidaire avec ses camarades mais il a un réel problème de gestion de sa colère, arrêtez de le nier et de cautionner”, “Oui Julien est violent. Il ne contrôle pas sa colère et ça, c’est problématique. Tombez-moi dessus si vous voulez mais c’est la vérité”, “On ne sait pas ce qu’il s’est passé réellement avec Julien, donc on se calme sur les accusations. MAIS dans l’autre sens, arrêtez de banaliser le fait de taper dans les murs ou les portes par contre !”, peut-on lire sur le réseau social X. Affaire à suivre…