Ce vendredi 31 janvier, dans La Boîte à questions, sur Canal+, Marine est revenue sur les propos qu’elle a tenus envers Michael Goldman. En cas de défaite, elle avait promis au directeur de la Star Academy qu’elle brûlerait ses pneus.
Elle l’a fait. Pour sa maman, comme elle l’a crié sur le plateau de la Star Academy, le samedi 25 janvier dernier, mais aussi pour elle. Après des années à croire en son rêve, Marine a remporté la dernière édition du télé-crochet de TF1. Un sacre qu’elle a célébré devant près de 4 millions de téléspectateurs. Depuis, la jeune femme, qui a affronté Ebony en finale, vit sur un petit nuage. Non seulement elle a remporté la somme de 100.000 euros, mais elle a aussi signé un contrat avec un label de musique pour écrire et enregistrer son premier album solo. Depuis sa sortie, la jeune Ch’ti enchaîne les interviews pour parler de sa victoire, sa musique, son œuvre, mais aussi ses envies de collaboration. Si Ebony a fait savoir qu’elle rêverait de chanter avec Tayc, Marine, elle, pense à d’autres targets. Et parmi elles, Vassili Schneider.
Au cours d’une interview pour Brut, la jeune dentiste a confié qu’elle avait contacté l’artiste en privé sur Instagram pour lui proposer une collaboration : “Bon, il ne m’a pas envoyé de DM (message direct) encore, mais je vais tenter, je vais lui dire : ‘Coucou, j’ai gagné donc on peut se marier peut-être ?'”, a-t-elle plaisanté. Une audace qui a fini par se concrétiser, puisque quelques jours après cette invitation, le comédien lui a répondu, mais pas de la façon ton. “Il m’a juste dit : ‘Bravo pour ton parcours, je suis content pour toi’, et c’est tout !”, a-t-elle confié à nos confrères de 20Minutes.
Marine prête à crever les pneus de Michael Goldman : elle revient sur sa phrase choc
Souvenez-vous. Le 2 janvier dernier, Marine, encore en lice à la Star Academy, se retrouvait sur le banc des nommés face à Charles et Ulysse. Un choix que la jeune femme n’avait pas supporté, notamment à cause de la justification de Michael Goldman, qui laissait croire que la Star Académicienne s’en était très bien sortie. “Je ne sais pas pourquoi je suis saoulée, en fait, je suis saoulée de ce que Michael, il m’a dit”, avait-elle avoué avant de lancer un “Je vais lui crever ses pneus ! Je vais lui rayer sa caisse et je vais l’envoyer en taule”, sur le ton de la rigolade.
Ce vendredi 31 janvier, dans la Boîte à questions de Canal+, Marine Delplace a accepté de revenir sur cette phrase qui a fait le tour de la Toile. Lorsqu’une internaute a demandé à la gagnante de la Star Academy si elle aurait réellement crevé les pneus de la voiture du fils de Jean-Jacques Goldman en cas de défaite, la jeune femme a répondu par la négative. “Non, je ne les aurai pas crevés, parce que je ne fais pas ça dans la vie, je ne suis pas violente puis en plus, c’est un jeu”, a-t-elle déclaré. Et de continuer : “Il faut accepter la défaite comme la victoire, mais c’était plus pour la blague. J’adore Michael, je ne lui crèverai aucun de ses pneus”. Le cœur sur la main.