Le couple emblématique de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile, ont construit une relation très solide. En plein atelier cuisine avec leurs enfants, la réaction des internautes a choqué la maman, qui a partagé les divers commentaires sur Instagram vendredi 5 janvier 2024.
Alors que les portraits des candidats de la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré seront bientôt révélés, il est bon de se rappeler que l’émission de rencontres pour agriculteurs a provoqué le début de très belles histoires d’amour. C’est en effet le cas de Jérôme et Lucile, qui se sont découverts pour la première fois lors de la quinzième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand, en 2020. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour.
Un an après leur coup de foudre, Jérôme et Lucile accueillaient leur premier enfant, la petite Capucine, née en octobre 2021. En juillet 2023, le maraîcher et son ancienne prétendante ont provoqué la surprise de leurs abonnés sur Instagram en annonçant la naissance du nouveau-né Adonis. Son nom est un clin d’œil à une plante très appréciée au Japon, symbole de longue vie et de prospérité.
Pendant la période des vacances scolaires, la petite famille a partagé des moments complices et a dévoilé certains extraits de ses instants privilégiés à ses 294.000 abonnés sur Instagram.
“Ceux qui ne connaissent pas bien les enfants”
Alors que les parents et leurs deux enfants préparaient avec passion des gâteaux, certaines réactions des admirateurs du couple ont choqué Lucile. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à se moquer gentiment des utilisateurs du réseau social.
Dans une story éphémère publiée vendredi 5 janvier 2024 sur leur compte Instagram, on découvre les réponses de certains internautes à une vidéo postée au préalable.
“Jérôme avait filmé un peu la recette des fondants chocolat au spéculoos. Regardez jusqu’à la fin, c’est trop mignon !”, avait écrit Lucile en partageant une vidéo de la petite Capucine et de son papa en train de cuisiner ensemble. Mais un détail a visiblement bouleversé certains fans. “Berk, elle met les doigts dans son nez puis elle touche les spéculoos”, “Sympa les doigts dans le nez puis dans le chocolat”, est-il possible de lire dans les messages privés du couple révélés dans la story éphémère. “Ceux qui ne connaissent pas bien les enfants”, a répondu la mère de famille, prenant la défense de sa progéniture.
Mais d’autres fans du couple se sont montrés plus bienveillants. “Et aux crottes de nez de Capucine ! J’adore”, “Avec, comme tous les enfants, un petit soupçon de crottes de nez”, se sont-ils amusés dans les messages privés de Lucile et Jérôme, ce à quoi la jeune maman a répondu : “Ceux qui aiment [les enfants] et qui prennent la vie avec légèreté”. La maman d’Adonis et de Capucine n’est pas du genre à se laisser influencer par les détracteurs et n’hésite pas à répondre quand on s’en prend à ses enfants chéris !