Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur M6+, Renaud et Anne vont s’entretenir avec Karine Le Marchand à l’occasion du traditionnel bilan de fin d’aventure. Les tourtereaux ont notamment annoncé une grande nouvelle concernant l’avenir de leur couple.
La 19ème édition de L’amour est dans le pré touche à sa fin ! Le 19 août dernier, Karine Le Marchand lançait la nouvelle saison de son programme de dating destiné aux agriculteurs. Les téléspectateurs avaient alors fait la connaissance de Renaud, qui est rapidement devenu l’un des personnages les plus attachants de cette saison.
Originaire des Pays de la Loire, Renaud élève avec amour des volailles Label Rouge de Loué. Célibataire depuis un an, l’éleveur de 52 ans avait quasiment toujours vécu en couple. “La solitude elle me pèse, donc la porte elle est ouverte”, avait-il expliqué à Karine Le Marchand. Lors du speed-dating, l’éleveur avait choisi de continuer l’aventure avec deux prétendantes : Muriel et Anne. Mais après quelques jours à la ferme, il a rapidement trouvé sa moitié en la personne de Muriel.
Anne et Renaud évoquent leurs projets communs
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs assisteront au bilan de Renaud et Anne. Au cours de cet entretien mené par Karine Le Marchand, les tourtereaux sont notamment revenus sur leur coup de foudre. “Ce qu’on est en train de vivre, on veut le vivre à fond”, a expliqué l’ancienne prétendante, avant de révéler la grande décision qu’elle a prise.
“On ne supporte pas la distance […] Je vais venir habiter chez Renaud“, a-t-elle déclaré. Elle a par ailleurs confié avoir démissionné de son poste pour faciliter cette transition. “Je peux [travailler près de chez lui], car je suis infirmière coordinatrice. J’ai un petit jeune qui s’occupe de moi, qui travaille dans un cabinet de recrutement”, a précisé Anne. De son côté, Renaud n’a pas caché son enthousiasme. “Je suis joyeux”, a-t-il expliqué à Karine Le Marchand, qui a fait remarquer que ce couple était une “évidence”. Une belle histoire d’amour.