Elle est l’une des meilleures élèves de la promotion 2024 de la Star Academy. Pourtant, Ebony est la cible de critiques sur les réseaux. Elle s’est confiée à ce sujet pendant un cours d’expression scénique.
Elle éblouit les professeurs chaque semaine depuis son arrivée au sein du château. Ebony est l’une des élèves emblématiques de la promotion 2024 de la Star Academy. Cette semaine, elle est immunisée et est donc certaine de participer à la tournée. Lors du prime de samedi soir, elle a simplement subjugué le public, les professeurs, mais également ses camarades. Malgré tout, Ebony est victime de critiques sur les réseaux sociaux, ce qu’elle vit très mal. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué lors d’un cours d’expression scénique.
“J’ai toujours peur qu’on ait une mauvaise image de moi”.
Pendant un cours d’expression scénique, Marlène Schaff leur a demandé de livrer une de leurs vérités, comme s’ils étaient sur scène, face au public. Ebony a rapidement été émue par son propre discours. “J’ai peur du regard des autres. J’ai peur qu’on n’arrive pas à me connaitre vraiment, qui je suis. “J’ai toujours peur qu’on ait une mauvaise image de moi qui n’est pas la vraie”, a-t-elle confié. “Je suis une fille qui est très douce, très gentille, qui adore être au service des autres, qui adore donner des conseils, être là pour les gens qu’elle aime”, a-t-elle ajouté.
“Les gens disent parfois que je suis hautaine”
Une peur accentuée par ce ce qu’elle peut lire sur les réseaux. “Les gens disent parfois que je suis hautaine, que je me la pète, que j’en fais trop, que je suis peut-être quelqu’un de pas très gentil”, a-t-elle confié. “Je ne comprends pas pourquoi on pense ça de moi alors que c’est pas ce que je suis”, s’est-elle interrogée. Des critiques qui lui rappellent le harcèlement scolaire qu’elle a subi petite. Elle s’était d’ailleurs confiée à ce sujet lors de la venue de Brigitte Macron au château. “Dans ma classe, en petite section, j’étais la seule personne noire. On jouait tout le temps à la sorcière, et c’était toujours moi. J’avais l’impression d’être la méchante de l’histoire. Ce truc-là m’a suivi toute ma vie. J’ai toujours le sentiment que les gens ne m’aiment pas”, avait-elle raconté. Malgré tout, Ebony est une véritable étoile montante.