L’amour est dans le pré : la rupture de Gilou et Marie, elle fond en larmes (spoiler)

Photo of author

By admin

Ce lundi 2 décembre 2024, M6 propose la seconde partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, alors que Karine Le Marchand pensait que Gilou filait le parfait amour avec Marie, elle le retrouve, seul. Explications.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 2 décembre 2024 sur M6, l’heure est toujours au bilan pour Karine Le Marchand.

Et durant la seconde partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Gilou et Renaud. Un échange durant lequel les deux hommes réaffirment la joie que cela a été de pouvoir tous les deux vivre cette incroyable aventure en même temps.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, la distance vient à bout du couple formé par Gilou et Marie

« C’est que du bonheur de vivre tout ça. Cette aventure n’a pas entaché notre amitié, au contraire, ça nous a encore plus rapproché », affirment les deux voisins dans la vraie vie. Gilou peut toujours compter sur Renaud, à défaut de pouvoir encore compter sur Marie. L’agriculteur a finalement rompu avec sa partenaire à cause de la distance.

« J’y ai réfléchi, j’en suis incapable… J’ai fait le trajet deux fois, je me suis dit ‘non, c’est pas pour moi ça’ », explique Gilou, qui en avait, pourtant, longuement discuté avec Marie au fil des épisodes, au point de sembler disposé à faire des compromis.

« Gilou n’a pas été à la hauteur, il ne me mérite pas », s’agace Marie

Mais Gilou a finalement fait une ultime fois le déplacement jusque chez Marie pour lui annoncer la mauvaise nouvelle en face-à-face. Une décision respectée par Marie, résignée, qui n’a, néanmoins, pas pu se retenir de fondre en larmes une fois l’agriculteur reparti.

« C’est pas facile une rupture quand tu avais mis des espoirs et que tu t’étais investie dans la relation. J’avais mis de ma personne dans cette relation, j’avais tout mis même. Je me suis donné à fond, j’ai fait tout ce qu’il fallait. Je pense que Gilou n’a pas été à la hauteur. Il ne me mérite pas », affirme, face caméra, Marie, remontée.

Gilou toujours à la recherche d’une femme

Aujourd’hui, Gilou est toujours à la recherche du grand amour mais la distance est devenue un de ses principaux critères. Cette fois, sa future partenaire doit habiter « dans un rayon de cinquante kilomètres » de chez lui, « cent au maximum »« Autrement, c’est pas la peine », insiste Gilou« patient » et disposé à lire de nouveaux courriers.

La fin du bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à découvrir ce lundi 2 décembre 2024 à 21h10 sur M6. La première partie du bilan est, quant à elle, toujours disponible en replay sur M6+.

Leave a Comment