“C’est juste une vanne…” : Marguerite et Marine (Star Academy) s’expliquent, les internautes divisés

Photo of author

By admin

Il y avait du monde au château. Les élèves de la Star Academy ont reçu la visite surprise des anciens pour préparer au mieux les évaluations de la semaine de la tournée. Or, au milieu des réjouissances, une petite tension a éclaté entre Marine et Marguerite. Le problème a tenté d’être réglé…

L’enjeu est grand pour les star académiciens. Tous veulent décrocher leur place pour la tournée 2025, mais seulement huit d’entre eux auront ce privilège. Pour l’heure, c’est Ebony qui s’est qualifiée pour cette toute nouvelle aventure. Un poids en moins sur les épaules ! Les évaluations de cette semaine étaient donc orientées vers la tournée. Les élèves ont eu carte blanche pour mettre en scène une performance qui pourrait avoir sa place lors d’un show.

Les téléspectateurs découvriront demain qui rejoindra Ebony lors de la future tournée. Les derniers élèves en lice seront fixés sur leur sort lors du prochain prime. Ce lundi, Julien, Candice, Axel, Lénie et Héléna se sont rendus au château pour assister aux répétitions des évaluations. Ils leur ont aussi donné quelques conseils. Et tandis que Marguerite s’adressait aux anciens, elle semblait les accaparer un peu trop… au goût de Marine.

Les filles de la Star Academy s’expliquent devant leurs camarades

Marguerite, t’es le père de Maïa là, ou quoi ? Allez ! lui a lancé l’élève recadrée par Héléna. Une taquinerie en référence au père de Maïa qui, il est vrai, s’était longuement confié sur sa fille en plein prime. Nikos Aliagas avait eu du mal à reprendre la main. Ulysse, lui aussi, a taquiné Marguerite : “Tu veux pas lâcher le mic ?” Mais cette interruption n’a pas fait rire Marguerite, vexée. Elle a même fondu en larmes pour la première fois de l’aventure peu après. La quotidienne de ce mardi 26 novembre 2024 a montré les explications entre les deux jeunes femmes. Marine est apparue assez surprise par ses confidences sur son ressenti.

“Je n’ai rien dit […] Mais c’était juste pour faire une vanne ! C’est Ulysse qui l’a lancée en plus, on était deux à dire ‘C’est marrant, elle fait comme le père de Maïa’ parce que tu parlais beaucoup. C’est juste une vanne…”, s’est justifiée Marine. La scène a agacé certains internautes : “Ce qui me gave, c’est que là, Marguerite explique que ce qu’a dit Marine l’a blessée, et Marine : ne s’excuse pas”. En revanche, d’autres nuancent la situation : “Désolé mais c’était une blague, Marguerite a le droit de se “moquer de l’odeur des pieds de Marine’ mais Marine non ; “La vanne de Marine serait mieux passée après, mais pas pendant qu’elle parle”. Des tensions surtout nées à cause de la fatigue et du stress.

Leave a Comment