Véronique a enfin retrouvé l’amour ! Après sa participation à la saison 18 de L’amour est dans le pré et sa courte relation avec Charles, l’ancienne prétendante a révélé officiellement qu’elle n’était plus célibataire.
Alors que la saison 19 de L’amour est dans le pré touche à sa fin, Karine Le Marchand a retrouvé le sourire avec un bilan faisant état de 8 couples. Une édition qui s’achève bien, même si certains candidats sont toujours célibataires. Comme chaque année, l’émission de dating de M6 ne fait pas que des heureux et Véronique, qui a participé à la précédente saison, ne dira pas le contraire. Choisie initialement par Patrice, qui a finalement poursuivi son aventure avec Justine, la jeune femme avait changé d’agriculteur en cours de tournage. Lors d’une soirée karaoké, celle-ci avait craqué pour Charles, un éleveur de vaches allaitantes qui n’avait reçu aucun courrier. Le début d’une belle histoire qui n’a malheureusement pas duré, en raison des crises de jalousie de l’ancienne participante du programme.
Véronique (ADP18) a retrouvé l’amour
Véronique s’est donc retrouvée à la case départ, seule et à la recherche de l’homme de sa vie. Loin des caméras de L’amour est dans le pré, l’ex-prétendante donne toujours de ses nouvelles aux internautes, en dévoilant un petit bout de son quotidien sur TikTok. Ses sorties, ses amis ou encore son relooking : Véronique attire toujours l’attention de ses abonnés.
Alors qu’elle a posté une nouvelle photo d’elle sur le réseau social, elle a répondu à la question que les fidèles de l’émission de la sixième chaîne se posent : a-t-elle trouvé l’amour ? Une interrogation à laquelle elle a répondu “oui“, sans donner cependant plus de détails. Cette annonce sera peut-être prochainement suivie de la révélation de l’heureux élu. Pour le moment, Véronique préfère certainement faire preuve de prudence après l’échec de son couple avec Charles. Une chose est certaine, elle est la preuve qu’après L’amour est dans le pré, les candidats ne doivent jamais perdre de l’espoir.