Marguerite a craqué, ce lundi 25 novembre 2024, lors d’une séquence du live, juste après le départ des anciens élèves de la promo 2023. Mais pourquoi la jeune chanteuse a-t-elle fondu en larmes face à ses camarades ?
C’est la semaine du come-back des élèves de la promo 2023 ! Ce lundi 25 novembre 2024, Axel Marbeuf, Julien Lieb, Héléna Bailly, Lénie Vacher et Candice Vernet ont fait leur grand retour au château de la Star Academy. Les trois filles ont même fait une surprise aux élèves, en revenant avec leurs valises pour passer la nuit avec eux. Ce n’est pas le cas de Pierre Garnier, qui n’est arrivé que dans la matinée de ce mardi 26 novembre, pour assister aux évaluations avec les professeurs.
Djebril, quant à lui, n’était pas présent non plus, pour une raison qui n’a pas été dévoilée par la production… Après avoir passé un long moment à la salle de danse avec les nouveaux académiciens, Héléna, Lénie, Candice, Axel et Julien, qui a fait l’unanimité auprès des internautes lors de sa venue, se sont rendus au château, pour passer un moment en toute convivialité.
Star Academy : Marguerite se confie à ses camarades sur une blessure du passé
Après le départ des anciens élèves, Marguerite a broyé du noir, face aux autres académiciens, qui paraissaient particulièrement déboussolés. La jeune chanteuse a très vite avoué à Marine qu’elle était en partie responsable de son mal-être. Lors de la séquence dans la salle de danse, pendant laquelle les élèves montraient à Héléna, Lénie, Candice, Axel et Julien leurs prestations des évaluations, Marine a pressé Marguerite, qui écoutait attentivement les retours des anciens.
“En vrai je n’ai pas très bien pris ce que tu as dit à la salle de danse. Quand je discutais et que tu as dit ‘Marguerite t’es le père de Maïa ou quoi?‘. Je n’avais pas l’impression de parler beaucoup, j’écoutais ce qu’on avait à me dire. Je sais que vous ne pensez pas mal, il n’y a aucun problème. Je ne sais pas si c’est très bien de dire ce que je vais dire mais j’ai un peu l’impression de me donner à fond pour préserver tout le monde et vérifier que tout le monde va bien, et je n’ai pas la sensation d’être complètement considérée“, a-t-elle confié à ses camarades. Marguerite a ensuite révélé à ses camarades avoir vécu une période très compliquée avant son entrée au château, et que l’éloignement avec ses proches était compliqué à vivre. Une séquence particulièrement émouvante.