Marc est-il en danger ?
Un si grand soleil en avance : Hélène veut-elle faire changer d’avis Tom?
Tom rejoint Hélène pour vider son box : il faut bouger pas mal de choses pour le faire entrer dans sa camionnette. Hélène lui donne l’argent une fois que tout est fini.
Hélène dit à Tom que leur rencontre à l’arrêt de tram n’était pas un hasard : elle l’a vu sortir avec Maeva d’une consultation gynécologique. Tom lui dit que ça ne la regarde pas.
Hélène explique à Tom qu’elle travaille dans une association où elle voit des parents qui traversent les mêmes choses que lui et Maeva.
Alix pomponne Maeva pour son interview…elle est stressée
Au petit matin, Marie-Sophie confronte Sohan, elle lui demande si c’est lui qui a frappé Marc le journaliste. Il lui dit que ce n’est pas lui. Marie-Sophie veut qu’il assume, elle lui dit qu’elle est 2 doigts d’aller voir les flics. Marie-Sophie dit à Sohan qu’elle veuille qu’il parte de la maison tant qu’il ne lui a pas dit la vérité. Sohan accepte de partir quelques jours.
Le scanner de Marc est impeccable, il n’a pas de séquelles. Marc dit qu’il n’a pas de douleurs : il dort mal car il fait plein de cauchemars. Alain laisse rentrer Marc à la maison mais il veut que ce dernier se repose. Marc dit que pour le moment, il ne veut pas voir la psy…il pense que ces symptômes vont passer.
Maeva avoue à Thaïs qu’elle a hâte que tout soit fini
Charlotte dit à Maeva qu’elle n’en peut plus de voir ses parents qui se disputent en permanence. Charlotte préférerait qu’ils se séparent…en plus a priori sa mère a un mec.
Maeva a hâte que ça soit terminé, elle a du mal à être dans le moment présent. Thaïs la rassure, elle sera là pour elle et Tom aussi.
Sohan quitte le domicile familial quelques jours
Hélène lui parle de son association IVG conseil, elle lui dit qu’elle aide les personnes à prendre leur décision en pesant vraiment le pour et le contre. Tom est un peu perturbé, elle lui conseille d’aller voir le site et de la recontacter ensuite.
Un si grand soleil 10 décembre 2024 : Sohan en veut à Marc
Marc dit au président de Midi Libre qu’il n’a pas parlé aux flics de l’enquête sur laquelle il travaille pour ne pas compliquer les choses et le griller ensuite.
Hélène ne semble toujours pas très honnête : manipulatrie dans l’âme !
Nicolas demande à Alix de lui réserver une oeuvre de la galerie (c’est un graf grand format de Maeva). Elle lui propose de boire un verre, il lui dit une prochaine fois car il doit y aller.
Tom et Maeva vont-ils finir par garder le bébé ?
Claudine dit à Alix qu’elle est persuadée, son histoire avec Nicolas n’est pas terminé. Du côté de Claudine, c’est le calme plat dans sa vie sentimentale…mais ell relativise en disant qu’il n’y a pas que ça.
Marie-Sophie passe un moment apaisé avec Charlotte
Léonor et Marc vident les courses dans la voiture et Sohan les observe à distance.