Interrogé en exclusivité par TV Actu, Valentin de L’amour est dans le pré saison 19, a donné son avis cash sur le mariage de Mickaël et Nadia, annoncé lors de la première partie du bilan.
Valentin est toujours en couple avec Flavie. L’éleveur de vaches laitières de la saison 19 de L’amour est dans le pré a trouvé la femme de sa vie. Après le départ de son autre prétendante, Ilona, le benjamin de cette édition a eu le champ libre pour se rapprocher de sa préférée. Sur la plage, les tourtereaux ont même échangé leur premier baiser. Bien qu’il ne se soit pas passé comme prévu, l’instant était magique et très romantique. Pourtant, Valentin ne montre pas ses émotions facilement, lui qui a un avis très tranché sur le mariage…
“C’est son choix, ce n’est pas le mien”
Durant la première partie du bilan de l’émission, diffusé le lundi 25 novembre 2024 sur M6, Mickaël a mis un genou à terre pour demander la main de sa compagne, Nadia. Cette dernière a accepté, très étonnée mais heureuse. Même Karine Le Marchand n’était pas au courant de cette jolie surprise. L’agriculteur dandy avait tout prévu, puisqu’il a passé une sublime bague au doigt de sa bien-aimée. Interrogé sur cette séquence par nos soins, Valentin nous a donné son avis en exclusivité. “C’est son choix, ce n’est pas le mien. Mais c’est très bien. Il a trouvé la perle rare qui lui fallait et ça ne se juge pas”, a-t-il fait savoir, toujours sans langue de bois. Proche de tout le monde, il a affirmé à TV Actu qu’il serait présent à la cérémonie : “Oui j’y serai, c’est sûr.”
Valentin n’a pas envie de se marier avec Flavie pour le moment
Concernant son propre mariage avec Flavie, Valentin s’est montré plus réticent. En effet, il ne se voit pas franchir cette étape dans les années qui suivent. “Ce qui me fait peur dans le mariage, c’est que depuis l’émission, je suis encore plus connu vers chez moi qu’avant. S’il faut qu’on fasse ça à Notre-Dame de Paris pour que tout le monde rentre, c’est impossible. Le nombre d’invités, c’est ça qui peut me ralentir !“, nous a-t-il expliqué. Il a également ajouté, avec second degré : “Puis, pour l’instant, je ne paye pas beaucoup d’impôts, alors ça ne sert à rien de se marier. Souvent quand on se marie, c’est surtout fiscal. Quand on entend les gens parler, c’est ce qu’ils disent (rires).”