Star Academy : Marine en larmes au château à la veille des évaluations…

Photo of author

By admin

Ce lundi 25 novembre 2024, Marine s’est confiée, en pleurs, à ses camarades de la Star Academy. La jeune femme originaire du Nord de la France est très stressée par les prochaines évaluations.

Capture d’écran live Star Academy / TF1+

L’enjeu est de taille. Si l’aventure Star Academy est désormais terminée pour Masseo, éliminé lors du dernier prime face à Ulysse et Maïa, les autres élèves doivent déjà se plier à de nouvelles évaluations. Et cette fois, la pression est énorme pour les candidats ! En effet, cette semaine, deux d’entre eux seront qualifiés pour la mythique tournée de la Star Academy, et six autres seront nommés et soumis au vote du public. Celui qui obtiendra le moins de voix sera éliminé et n’ira pas en tournée.

Marine fond en larmes à quelques heures des évaluations

Et pour éviter la nomination, les élèves de la Star Academy ont carte blanche ! “On attend de vous que vous nous fassiez un mini-concert sur un titre. (…) Ce qu’on attend de vous, c’est que vous fassiez la prestation que vous aimeriez faire en tournée (…) Vous faites absolument ce que vous voulez“, a annoncé Michael Goldman aux élèves ce dimanche 24 novembre 2024. Un thème que Marine semble avoir du mal à s’approprier. En effet, ce lundi 25 novembre 2024, la jeune femme a fondu en larmes devant ses camarades dans une séquence diffusée en direct sur TF1+ Premium. En cause ? Elle ne parvient pas à choisir sa chanson, seulement quelques heures avant les évaluations. “Il y a tellement de choses qui existent, je sais pas quoi choisir. (…) Je sais vraiment pas quoi faire“, a-t-elle confié aux autres élèves, qui lui ont conseillé de ne pas se mettre la pression. “C’est pas une pression, c’est vraiment l’envie de faire un truc que j’aime quoi. Je sais pas, j’ai l’impression de pas chanter, ça sort pas comme je veux. Tant pis, je vais prendre une chanson au hasard.

“Et moi, c’est suffisant peut-être ?” : Ulysse réconforte Marine

Heureusement pour elle, la jeune femme a bénéficié du soutien des camarades de sa promotion : “T’es une artiste déjà” a lancé Maureen. Un avis partagé par Marguerite : “Fais confiance à ce que tu as naturellement, te prends pas la tête.” Plus tard, c’est Ulysse, son acolyte de l’aventure, qui est venu la réconforter : “Et moi, c’est suffisant peut-être De Palmas ?” a-t-il ironisé en évoquant la chanson qu’il a choisie pour l’évaluation. La jeune femme, qui hésite entre le titre The Climb de Miley Cyrus et Encore un soir de Céline Dion, est en plein doute. Si de leurs côtés, les élèves lui conseillent d’interpréter Encore un soir, Marine ne semblait pas convaincue : “Je serais pas satisfaite à 100%.” Reste à savoir quelle chanson elle finira par choisir… Réponse ce mardi 26 novembre 2024 !

Leave a Comment