Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Mickaël et Nadia se rendent compte que le couple n’a aucun secret pour Karine Le Marchand.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Stéphane qui a retrouvé l’amour, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Mickaël et Nadia. Un échange durant lequel l’agriculteur, dont la première femme est décédée au moment de la naissance de leur fille, est revenu sur le contexte de son inscription à L’amour est dans le pré.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Mickaël révèle avoir rapidement fait son choix entre Nadia et Rozenn
« Il y a un temps à chaque chose. Quand j’ai fêté les 20 ans de ma fille, je suis monté sur scène, j’ai fait un petit discours et quand je suis redescendu, je me sentais soulagé, j’avais accompli mon devoir de papa et je me suis dit ‘Ma vie va changer’. Et quelques mois après, mes proches m’ont inscrit à l’émission… », se souvient Mickaël, content d’avoir enfin rencontré quelqu’un d’aussi grand que lui.
Le choix de l’agriculteur s’est finalement rapidement porté sur Nadia. « La vérité, c’est que j’ai fait mon choix entre Rozenn et Nadia en sortant du speed-dating. Comme je suis un homme courtois, que Rozenn avait quand même prévu des choses, et que je respectais Rozenn, on est allé jusqu’au bout… », explique Mickaël.
Nadia se rappelle encore du « bon geste au bon moment » qu’a su avoir Mickaël pour la rassurer
Le couple se remémore ensuite leur première sortie ensemble au spa. « Tu lui as pris la main sous l’eau ! », signale Karine Le Marchand à Mickaël. « Comment tu sais ça ? », lui demande l’agriculteur, surpris. « Alors, je sais tout ! », le nargue l’animatrice. « Pourtant, j’ai été très discret ! », assure Mickaël.
« En fait, quand on est allé dans le jacuzzi ensemble, on voyait pas à cause des bulles, donc je lui ai pris la main, je lui ai serré très très fort la main et là, elle a compris », poursuit l’agriculteur. « Ca m’a rassuré. Il a eu le bon geste au bon moment », confirme Nadia.
La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Karine Le Marchand qui décide de bénir elle-même un couple formé grâce à l’émission, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.