Découvert dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Maximilien a révélé sur Instagram sa séparation avec Andréa, sa compagne depuis plus d’un an.
Révélé au cours de la septième saison de Mariés au premier regard, Maximilien avait épousé Estelle devant les caméras de M6. Bien que le couple ait décidé de rester marié à la fin de l’émission, il avait annoncé sa rupture quelques semaines plus tard. Maximilien, père d’une petite fille, avait alors déclaré : “Notre gros souci, c’était la distance, parce qu’on a les petites. Ça obligeait à un choix et ce choix n’était pas faisable au départ. Pour elle, comme pour moi. On a quand même voulu se donner une chance après le bilan, pour voir la vie d’après.” Il avait toutefois retrouvé l’amour dans les bras d’Andréa.
Maximilien (Mariés au premier regard) annonce sa rupture avec Andréa
C’est en juillet 2023 que Maximilien avait officialisé son couple avec Andréa sur Instagram. Il avait publié une photo d’elle et lui sur le réseau social. On pouvait y voir les deux tourtereaux s’embrasser sur la plage, posant devant un beau coucher de soleil. Ce dimanche 24 novembre, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a annoncé une triste nouvelle sur Instagram. Il s’est en effet séparé de sa compagne. Dans un court message publié en story, il a fait part de la situation à ses abonnés. Il a écrit : “Les chemins de la vie ne sont pas toujours ceux que l’on avait imaginés. Andréa et moi avons décidé de suivre des routes différentes. Cette aventure m’a beaucoup appris sur moi-même, sur l’amour et sur ce que je veux pour l’avenir. Aujourd’hui, je choisis d’avancer avec sérénité, en regardant vers de nouveaux horizons et en restant fidèle à mes valeurs. La page se tourne, mais chaque expérience nous construit et je suis prêt à écrire les prochains chapitres de ma vie. Merci à tous pour votre soutien et vos messages bienveillants en ce moment de transition.”
La fin d’une histoire d’amour
Début mars dernier, le père de Charline avait fait part de ses projets de fonder une famille avec Andréa. Il avait publié le message suivant sur Instagram : “On a envie que notre famille s’agrandisse et que Charline (sa fille, ndlr) puisse avoir des frères et sœurs plus tard. Donc, c’est un projet qu’on envisage, mais avant ça, il faut qu’on trouve notre logement. Je vis toujours chez moi et Andréa chez elle, car c’est très difficile de trouver un logement en ce moment.” Cette annonce vient donc mettre un terme à ce projet familial.