Les abonnés au live de la Star Academy ne ratent pas une miette des aventures des élèves de la promo 2024. Ce dimanche 24 novembre, Julie, qui discutait avec Maïa, a lancé une phrase qui n’a pas du tout fait l’unanimité sur la toile…
Les moments de grâce ont été nombreux, lors du prime de la Star Academy, diffusé sur TF1 ce samedi 23 novembre 2024. L’émission avait en effet décidé de rendre hommage à Grégory Lemarchal, décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Un tableau du défunt chanteur, avec Lucie Bernardoni, a notamment été recréé, sous le regard ému de la répétitrice, qui a fondu en larmes. Il y a également eu des séquences d’euphorie, à commencer par celle vécue par Ebony, qui a décroché son ticket pour la tournée.
La jeune chanteuse, qui se battait contre Franck et Charles sur la chanson Je suis malade, a su convaincre les professeurs de lui donner l’immunité, la propulsant directement sur la tournée. Folle de joie, Ebony a néanmoins tenu à féliciter ses deux camarades. De retour au château, les élèves ont, comme tous les dimanches, passé en revue leurs prestations lors du traditionnel débriefing, auquel assistait cette fois Lara Fabian, qui leur a donné de précieux conseils.
Star Academy : Julie s’attire les foudres des internautes après une remarque surprenante
Un débriefing qui s’est déroulé sans Masseo, puisque le jeune chanteur a été éliminé à l’issue du prime. Ce départ fut très douloureux pour Julie, qui était particulièrement proche de son camarade. Masseo ne fera donc pas la tournée, tout comme son acolyte Emma, éliminée la semaine précédente. Alors que les noms des élèves qui pourront vivre la folle aventure de la tournée restent encore inconnus, hormis celui d’Ebony, Julie a lancé une remarque surprenante à Maïa, qui n’a pas du tout plu aux internautes.
“Julie vient de dire :’ Il y en a d’autres que j’aurais moins vu à la tournée’, et là ça a coupé… Je trouve vraiment pas cool de sa part de juger de qui doit aller en tournée ou pas. L’esprit de compétition prend beaucoup le dessus je trouve“, “Eeeeh Julie j’t’aime bien mais à quel moment tu dis ‘y en a que j’aurais pas vu faire la tournée’ ???? J’sais pas, y a pas à être vipère comme ça“, “Elle pense qu’elle est plus légitime que d’autres?“, peut-on lire sur X. Décidément, les abonnés au live ne laissent rien passer !