Les fans de L’amour est dans le pré se remettent doucement de la déception infligée par la saison 18 de l’émission, un seul couple avait en effet tiré son épingle du jeu. Lors du bilan de la saison 19, les téléspectateurs assisteront à une émouvante demande en mariage : Mickaël va mettre un genou à terre devant Nadia. Un moment qui aurait pu mal tourner pour le Breton comme il le raconte à nos confrères de Télé Loisirs.
Cette année c’est presque un carton plein pour Cupidon qui semble avoir décoché ses flèches avec une précision diabolique. Une joie pour les fans de l’émission de M6 échaudés par la saison 18 qui n’avait vu survivre à l’expérience, que le couple controversé formé par Patrice le Normand et son Alsacienne Justine. À l’inverse, en 2024, l’ange joufflu n’a pas chômé et s’est montré plus adroit. “Nous sommes proches du record de couples en ce bilan !” s’est réjouie Karine Le Marchand. Et il y a en effet de quoi pavoiser ! Car ce ne sont pas moins de 8 couples qui ont continué l’aventure de la fin du tournage de la saison à l’enregistrement des bilans ! En plus de la bouleversante histoire de Valentin et Flavie, les afficionados vont pouvoir dégainer les mouchoirs car une demande en mariage va avoir lieu. Les plus impatients, incapables d’attendre la diffusion de l’épisode de ce 25 novembre ont découvert en avant-première sur la plateforme M6+ que c’est Mickaël le Breton et son élégante blonde Nadia qui vont franchir une nouvelle étape de leur vie amoureuse.
Karine Le Marchand lance une perche à Mickaël qui lui sauve la mise
Dans les colonnes du Télé Loisirs de ce lundi 25 novembre, le couple est revenu sur les coulisses du moment magique. Un instant qui aurait toutefois pu s’avérer extrêmement gênant pour le gentleman farmer. Alors que Mickaël allait se lancer tout feu tout flamme, Nadia, interrogée par l’animatrice de l’émission, a révélé que pour elle, le mariage n’avait pas d’importance. De quoi donner au père d’Esmeralda et d’Aristide l’envie d’enfoncer sa bague dans une poche et de l’y oublier ? Que nenni ! Et Karine Le Marchand lui a tendu la perche nécessaire pour rebondir, estime-t-il, en lui demandant ce que lui pensait du mariage… “Là j’ai su que c’était le moment”, a affirmé le veuf qui avait déjà offert à sa bien-aimée “une parure pour son anniversaire” (collier bague et bracelet, ndlr) et qui connaissait donc “la taille de ses doigts et ses goûts en matière de bijou.”
“Je suis allé choisir le solitaire et le design, qui, à mon sens, lui plairaient le plus.” Nadia confirme : “J’adore cette bague. J’aime la porter et j’aime le symbole qu’elle représente“, affirme celle qui n’a pas hésité à dire oui à son amoureux. “Impossible de refuser quand on vous dit des mots aussi doux… Et je serai fière de porter son nom”, décrète-t-elle. Pour l’heure le couple a mis son projet en stand by car Mickaël doit mettre un projet professionnel en place mais l’agriculteur l’assure : “Nous avons déjà choisi l’endroit, tout est en place”. Pour Mickaël et Nadia, L’amour est dans le pré et au-delà…