Alors que les académiciens profitaient de leur temps libre avec Karima Charni et Lucie Bernardoni, Charles a exprimé son agacement face à cette petite remarque de la répétitrice.
Charles fait partie des candidats encore en lice de la douzième édition de la Star Academy. Le jeune Breton, qui n’avait pas convaincu les professeurs lors de la dernière évaluation, avait rejoint les bancs des nominés aux côtés d’Emma et Masséo. Sauvé par le public, l’académicien est reparti dans le château de Dammarie-les-Lys où il poursuit son apprentissage. Après les précieux conseils de Sofia Morgavi, Charles a cartonné lors des évaluations avec sa reprise du morceau Le monde est stone de Starmania. Bluffés par sa prestation, les professeurs l’ont placé parmi les trois meilleurs élèves de cette semaine. Une sacrée revanche pour le candidat qui a eu un petit accrochage avec Lucie Bernardoni dans la soirée du jeudi 21 novembre.
Charles profondément agacé par cette remarque de Lucie Bernardoni
Après l’exceptionnel cours de chant d’Armande Altaï, les élèves ont profité d’un moment de temps libre en compagnie de Karima Charni et Lucie Bernardoni qui se sont longuement confiées sur leur propre aventure dans la quatrième édition de la Star Academy. Mais au cours de la soirée, Charles s’est montré particulièrement agacé par une petite réflexion de la répétitrice, l’invitant à consulter le mot “bosser” dans le dictionnaire. “Mais oui… Vous êtes sérieux ou quoi ? Vous vous foutez de moi ?“, s’est-il exclamé, avant que l’ex-femme de Patrice Maktav ne calme le jeu en lui affirmant que tout ceci n’était qu’une simple blague.
Lucie Bernardoni excédée par l’attitude enfantine de Charles lors des répétitions
À quelques jours du septième prime, marqué par la venue de Jenifer, Camille Lou ou encore Roch Voisine, Lucie Bernardoni a fait répéter trois élèves. Parmi eux, Charles, qui était trop dissipé aux yeux de la répétitrice. Celle-ci n’a d’ailleurs pas tardé à le réprimander après que l’académicien s’est mis à jouer du piano, où elle était installée. “Ça suffit maintenant ! On jouera plus tard Charles”, l’a-t-elle recadré. Loin de se soucier de l’ex-académicienne, le Breton de 18 ans n’en a fait qu’à sa tête et a continué à jouer du piano sous l’œil de ses camarades étonnés par son comportement.