Les 12 coups de midi : Cette menace qui va provoquer son élimination

Photo of author

By admin

Emilien est devenu un champion incontournable de l’émission Les 12 coups de midi mais également un homme à abattre. Certains candidats, en cette fin d’année 2024 sur TF1, usent de stratégie pour tenter de parvenir à leurs fins…

Dans Les 12 coups de midi Emilien a enchaîné les victoires tout au long de la semaine, mais il a dû faire face à un adversaire de taille : l’étoile mystérieuse. Même s’il l’a découverte lors de l’émission du jeudi 21 novembre 2024, le champion de 21 ans a eu de nombreuses difficultés à réaliser un grand chelem et proposer un nom pour remporter l’étoile.

Avant la suite des aventures du plus grand maître de midi dans les émissions proposées dès le lundi 25 novembre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée aux côtés de Jean-Luc Reichmann, Emilien a dû faire face à un adversaire très stratégique.

Les 12 coups de midi : Emilien affronte un adversaire redoutable

Au cours de la semaine, Jean-Alexandre, un retraité, a dit suivre le parcours d’Emilien depuis son accession en tant que champion le 25 septembre dernier. Il a donc scruté les points forts et les points faibles de ce dernier. Il sait où le battre. Lorsque le candidat est passé au rouge et qu’on lui a donné l’occasion de provoquer quelqu’un en duel, il n’a pas hésité.

Jean-Luc Reichmann, qui a récemment annulé une question, a fait remarquer aux candidats et aux téléspectateurs le fair-play du champion de l’émission Les 12 coups de midi . « Quand vous l’avez désigné, il vous a applaudi, parce que c’est très courageux de prendre Émilien en duel », a-t-il dévoilé.

Les 12 coups de midi : un départ qui va coûter cher

Jean-Alexandre a donc expliqué son choix. « Il n’y a que là qu’on peut le battre, s’il fait une erreur, sinon les 60 secondes, c’est raté. Il a une mémoire intense », a-t-il déclaré face à Jean-Luc Reichmann. Les candidats qui défilent connaissent maintenant le profil d’Émilien, ses points faibles et les failles où ils peuvent le battre. Cela peut donc provoquer son élimination, mais pour le moment, Emilien serait présent jusqu’aux fêtes de fin d’année au minimum.

Toutefois, son élimination va coûter cher à TF1, puisque lors de son départ, un téléspectateur pourrait gagner plus d’un million d’euros. « On a regardé avec TF1, avec les équipes de production, c’est une première mondiale », a-t-il souligné il y a quelques jours. Le départ d’Emilien inscrirait donc un record de plus dans l’histoire des jeux télévisés.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment