Claudine est sur le point de gagner sa bataille dans la suite de la série Un si grand soleil. Du 25 au 29 novembre 2024 sur l’antenne de France 3, Achille revient à la raison, après avoir été aveuglé par Charlotte.
Manu partage une enquête avec Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil , malgré sa mise en repos forcé par le commissaire Becker. Ce dernier a ciblé une figure qu’il connaît bien et qu’il soupçonne d’être liée à la mort de Curtis. Le fils d’Eve va tout mettre en œuvre pour coincer l’instigateur.
Manu et Eliott s’allient donc pour piéger Keller et sa clique. Cependant, si cette traque contre le meurtrier de Curtis pourrait avoir des effets bénéfiques sur la mise en détention provisoire d’Eve, il semble que Yann ne soit pas prêt à lâcher l’affaire. Dans les épisodes du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2024 sur l’antenne de France 3, il est évident que la professeure cache encore de nombreux secrets. Yann continuera-t-il à fouiller ou abandonnera-t-il ses recherches ?
Un si grand soleil : Achille ouvre les yeux sur Charlotte
Pendant ce temps, Charlotte (Clémence Bœuf) entraîne Achille dans ses travers à propos du Fleuriste. Cependant, une nouvelle réunion pousse le fils de Christophe (Hubert Benhamdine) à ouvrir les yeux. Lorsque les parents découvrent que leur fille persiste dans ses obsessions, ils tentent de poser des limites.
Achille, de son côté, prend ses distances avec Charlotte malgré leur amour mutuel. Il rétablit également le dialogue avec Tom (Matéo Paitel) et Cécile (Marie-Gaëlle Cals). C’est une délivrance pour la juge Alphand, qui avait rompu avec Florent (Fabrice Deville). Va-t-elle reprendre contact avec l’avocat ?
Un si grand soleil : Claudine piège Bréval
Claudine (Catherine Wilkening), de son côté, trouve un moyen de prouver que M. Bréval cherche à arnaquer les assurances. Avec la précieuse aide de Ludo (Folco Marchi), la gérante de la galerie d’art provoque un accident. Elle sympathise ensuite avec le patient dans l’unique but de lui soutirer des informations.
L’arroseur arrosé : c’est une victoire triomphante pour l’avocate… ou presque. Johanna (Aurore Delplace) fouille dans le bureau de son associée et découvre un vomitif pour chien. C’est la stupéfaction pour la compagne de Yann, qui réalise que Claudine a encore recours à des méthodes illégales pour la neutraliser.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.