Star Academy : tableaux, invités, surprises… découvrez ce qui vous attend ce samedi 23 novembre lors du prime !

Photo of author

By admin

Ce samedi 23 novembre, la Star Academy promet une soirée riche en émotions et en surprises. Entre hommages, performances inédites et invités prestigieux, les académiciens vont tout donner pour séduire le public et poursuivre l’aventure.

Après plus d’un mois et demi au château, les académiciens ont déjà vécu des moments intenses. Cette semaine au château de Dammarie-lès-Lys, la nostalgie était au rendez-vous avec le retour des professeurs emblématiques Armande Altaï, Kamel Ouali et Oscar Sisto, venus célébrer les 20 ans de la saison 4 et rendre hommage à Grégory Lemarchal. Ces figures emblématiques ont même assisté aux évaluations, ajoutant une pression supplémentaire aux élèves. Et si Ebony a su transformer ce stress en force, accédant au top 3, Ulysse, Maïa et Masseo n’ont pas convaincu et se retrouvent nommés.

Ce samedi, les trois élèves en danger devront tout tenter pour séduire les téléspectateurs et leurs camarades. Ulysse interprétera Éteins la lumière d’Axel Bauer, Masseo misera sur Sorry Seems to Be the Hardest Word d’Elton John, tandis que Maïa défendra sa place avec I See Red de Everybody Loves an Outlaw. Un beau programme mais loin d’être complet !

Quel programme ce samedi 23 novembre dans la Star Academy ?

La soirée sera également marquée par un medley de chansons qui ont jalonné l’histoire de la Star Academy. Les élèves reprendront des titres cultes tels que Aserejé en clin d’oeil à la prestation mémorable de Georges-Alain, ou encore La Bamba, hymne de la saison 3 du programme. Roxanne de The Police, Harley Davidson de Brigitte Bardot ou encore l’hymne de la Star Academy 4 Laissez-moi danser seront également mis à l’honneur en présence de Lucie Bernardoni et Karima Charni, figure emblématique de la saison de Grégory Lemarchal. Un moment fort de la soirée rendra d’ailleurs hommage à l’artiste parti trop tôt, avec une collégiale sur son titre inédit Et si tu sens.

En ce qui concerne le défi des profs, cette semaine ils ont choisi de mettre Ebony à l’épreuve. Un choix surtout porté par le coup de cœur de Kamel Ouali pour la jeune artiste, qui a donc concocté un tableau chanté et dansé sur une reprise de Sweet Dreams. Un challenge ambitieux mais loin d’être insurmontable pour la fille de Thierry Cham.

Qui sont les invités du prime des anciens de la Star Academy 2024 ?

La soirée ne serait pas complète sans des invités de marque. Jenifer, la première gagnante de la Star Academy, fera l’honneur de partager la scène avec les élèves sur son titre Donne moi le temps. Camille Lou, elle, rendra hommage à Grégory Lemarchal en interprétant son titre Je t’écris. Roch Voisine rejoindra le plateau pour chanter son tube Hélène, et enfin Chimène Badi interprétera Je viens du sud. Un prime sous vent de nostalgie qui promet de tirer quelques larmes aux fans de la première heure de la Star Academy !

Leave a Comment