Cette année, le programme L’amour est dans le pré porte décidément bien son nom. Plusieurs agriculteurs ont mis fin à leur solitude grâce à l’aventure, dont Valentin qui file toujours le parfait amour avec Flavie ou encore Mickaël qui a demandé sa prétendante Nadia en mariage. Même Stéphane a trouvé l’âme soeur après le tournage ! Bruno aussi est un homme comblé. Pour rappel, l’agriculteur de 33 ans avait accueilli Clémence et Caroline chez lui pour apprendre à les connaître et très vite, il a assumé sa préférence pour la première.
Dans la foulée, il a annoncé son choix à Caroline. “J’ai l’impression qu’on est plus amis, je n’arrive pas à accrocher plus. J’ai plus de facilité à parler avec toi parce que je te prends un peu comme une amie, je n’ai pas été plus troublé… Je ne sais pas si tu le sentais“, lui avait-il adressé. La rouquine à la pétillante personnalité n’avait alors pas très bien pris la nouvelle. “C’est horrible de faire ça. Je ne me rendais pas compte que tu étais plus vers Clémence“, avait-elle déploré, fondant en larmes.
Ni une ni deux, Caroline avait ensuite quitté l’exploitation de Bruno, le laissant alors tranquille pour entamer son idylle avec Clémence. Depuis, ils ont eu l’occasion de se découvrir davantage au sein de la famille de la jeune femme mais aussi lors d’un voyage romantique au Portugal.
Dans la première partie du bilan, déjà disponible sur M6+, c’est donc amoureux que Karine Le Marchand les retrouve. “Un grand merci à L’amour est dans le pré. Je ne pensais pas tomber sur une évidence pareil et d’avoir un vrai coup de foudre“, a déclaré Bruno, le sourire aux lèvres au côté de sa chérie. Aujourd’hui, Bruno et Clémence ne vivent pas encore ensemble mais habitent tout près l’un de l’autre et donc peuvent se voir très souvent. Ils sont par ailleurs raccords tous les deux sur leurs projets d’avenir, à savoir le mariage et des enfants, deux plus précisément. Une jolie love story comme on les aime !