Demain nous appartient en avance : François pris au piège ! (résumé de l’épisode du vendredi 22 novembre 2024)

Photo of author

By admin

Alors que Michel Prado est le principal suspect dans la disparition de Sébastien Perraud dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1, François a poussé quelques notes dans le 1820e épisode du vendredi 22 novembre 2024.

Bastien commence à se rebeller et à prendre confiance dans la suite de la série Demain nous appartient . Le jeune homme affiche un comportement différent qui ne laisse pas indifférent, mais cela ne semble pas plaire à Lilou.

Dans le 1820ᵉ épisode du feuilleton quotidien de TF1, Bastien arrive en cours de François avec un casque sur les oreilles. Le professeur de français lui demande alors de le retirer.

Demain nous appartient : François crée le choc parmi les élèves

Le fils de Mélody (Nelly Lawson) explique qu’il écoutait de la littérature. Il précise que Queen, le groupe dont il écoutait la musique, s’est inspiré de L’Étranger. François (Emmanuel Moire) réfute cette affirmation avec assurance, mais Lilou lui prouve le contraire. Les élèves, amusés, demandent alors à François de chanter. Pris au piège, il se lance dans une interprétation de J’envoie valser de Zazie.

Cette performance est enregistrée sur le téléphone de Lilou. Pendant ce temps, Violette (Salomé Bénitha) a une idée : elle souhaite marquer le coup pour l’association, ayant obtenu un stand au marché de Noël. Elle propose que le professeur participe à une chorale, où Lizzie (Juliette Malibat) serait également membre. François, gêné, leur promet d’y réfléchir.

Demain nous appartient : Michel Prado et Sébastien Perraud introuvables

Pendant ce temps, la police enquête sur la disparition de Sébastien Perraud (Xavier Deluc), tandis que sa famille s’inquiète et tourne en rond. Raphaëlle décide de se rendre au commissariat pour obtenir des nouvelles. Martin (Franck Monsigny) évoque dans son bureau la possibilité que le procureur ait été enlevé, bien qu’aucune preuve ne le confirme pour l’instant.

Raphaëlle soupçonne Michel Prado, qu’elle considère comme responsable de cet enlèvement, irrité par la mesure d’éloignement prononcée à son encontre. Martin décide d’approfondir cette piste, mais Timothée (Grégoire Champion), après le départ de Rachel, ne trouve rien sur le téléphone du suspect ni sur ses transactions bancaires. Une perquisition est menée au domicile de Michel Prado, et Karim (Samy Gharbi) remet à Martin une chemise tachée de sang.

La chemise est analysée par Damien (Adrien Rob), et les soupçons des enquêteurs se confirment : le sang retrouvé sur le vêtement de Michel Prado, mari d’Agnès Prado (Noémie Elbaz), correspond à celui de Sébastien Perraud. Michel est-il réellement responsable de l’enlèvement du procureur ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans la série Demain nous appartient , diffusée du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a Comment