“Elle a pété un câble” : Marine (Star Academy) agacée par une remarque de Marguerite sur le ménage

Photo of author

By admin

La vie en communauté n’est pas toujours simple. Les élimination s’enchaînent à la Star Academy, mais les élèves sont encore nombreux. Entre les cours, les évaluations et les répétitions, il faut quand même faire un peu de ménage dans le château. Un sujet qui a créé quelques tensions dans la quotidienne.

La Star Academy représente de nombreux défis pour de jeunes artistes. L’un d’entre eux est commun à de nombreux étudiants… la cohabitation. Or, dans l’émission, c’est une colocation XXL qui est proposée aux élèves. Le château de Dammarie-les-Lys fait rêver, mais il peut sembler bien petit quand on cherche à avoir un peu de tranquillité… Même si la production prend soin des lieux en leur absence, une petite participation des élèves aux tâches ménagères est recommandée.

Ne serait-ce que pour se faire à manger ou passer l’aspirateur. Or, les élèves de la promo 2024 ne seraient pas des fées du logis, dixit Marguerite. La jeune femme a poussé un coup de gueule contre ses camarades, et plus particulièrement contre celles et ceux qui ne font pas grand-chose pour ranger et nettoyer derrière eux. La jeune femme a alors fait une proposition louable dans la quotidienne de ce mardi 19 novembre 2024 : “Je vais prendre les post-it, on fait un planning […] Ça fait six semaines que c’est toujours les mêmes personnes. Marine n’a pas eu l’air franchement ravie par l’idée.

Marine rechigne à participer aux tâches ménagères

“Faites comme vous voulez, moi je m’en fous !” a-t-elle lancé avec nonchalance. Mais en salle d’interview, la situation a eu l’air de l’agacer : “On doit faire un planning ?! Faut se détendre, en fait ! Je ne sais pas où on est là, mais euh… Elle a pété un câble la Marguerite ! S’il faut faire un planning, il faut faire un planning, mais je suis sûre que ça saoule tout le monde, a tranché l’élève immunisée cette semaine. Marine s’est pourtant portée volontaire pour faire partie du groupe du soir, avec Ulysse, Masseo et Maureen, et nettoyer la cuisine après le repas.

Or, au moment T, elle était aux abonnés absents… ou plutôt, occupée à répéter sa chanson pour les évaluations. Elle est où, Marine ? Elle n’a rien débarrassé !” a demandé Ulysse, occupé aux tâches ménagères. La jeune femme est quand même venue aider ses camarades, bon gré mal gré, mais avec un petit commentaire : “Faut se détendre, hein ! Ça y est, vous me saoulez avec vos règles, déjà !” Son attitude a déplu aux internautes, qui l’ont trouvée “irrespectueuse“insupportable” et “sans savoir vivre”. Des critiques qui s’accumulent…

Leave a Comment