“Toujours le même problème” : Marguerite (Star Academy) très remontée contre ses camarades pour une raison bien précise

Photo of author

By admin

Après maintenant six semaines de cohabitation, certains aspects de la vie collective commencent à être difficiles à supporter pour certains candidats. Ce lundi 18 novembre dans le live de la Star Academy, Marguerite a exprimé son ras-le-bol à propos du désordre.

C’est une dispute qui revient régulièrement dans tous les programmes de vie collective. Il y a un mois et demi, les élèves de la nouvelle promo de la Star Academy faisaient leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Ils ne sont plus que dix et le chemin à parcourir pour gagner l’émission se réduit chaque jour un peu plus. Toutefois, même si les académiciens sont tous très liés, certains désaccords éclatent parfois. On le sait tous, la vie en communauté peut être difficile à vivre. Et particulièrement en ce qui concerne les tâches ménagères.

Les candidats, tous entre 18 et 24 ans, n’ont pas tous la même conception du rangement. Pour Ulysse, notamment, le désordre dans la salle de bains des garçons avait été un sujet d’énervement il y a quelques jours. Le Marseillais avait tenté de convaincre Noah de ranger la pile de vêtements qui traînait, sans grand succès. Une autre fois, celui qui a survécu à la semaine des binômes avec Marine s’était emporté en retrouvant son lit submergé d’habits. “Pourquoi il y a tout ça sur mon lit ? Je vais serrer ! C’est qui ? […] Je vais vous arracher la gueule à tous“, avait-il lancé.

Certains élèves en font moins que d’autres sur le ménage

Ce lundi 18 novembre 2024, un nouveau candidat a perdu patience face au manque d’organisation et d’investissement des élèves. Pendant le live, les internautes ont pu constater que Marguerite était, à son tour, excédée par le bazar qui règne dans le château. Celle qui se définit comme la “maman” qui “voit tout” a poussé un coup de gueule. Ça fait six semaines que c’est toujours le même problème, c’est toujours les mêmes qui rangent, le planning ce n’est pas punitif, j’en fais un avec ma famille !“, a affirmé la princesse arménienne à ses camarades, visiblement peu concerné par ses propos.

Au début du mois, Maïa avait déjà soulevé le problème. “Ici, j’ai l’impression que les gens sont en mode : ‘Bon bah, je mets là et quelqu’un videra le lave-vaisselle’. Alors que moi, quand le lave-vaisselle est propre et que j’ai des trucs sales à mettre, je le vide. Il y en a qui ne font aucun effort, avait-elle déploré.

Leave a Comment