Un personnage emblématique de Plus belle la vie est-il sur le point de mourir ? Cet extrait de la série sème le doute !
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, les mauvaises nouvelles semblent s’accumuler ! Après les dernières combines de Louis Robbie (Guillaume Faure) qui ont bien failli mener Zoé (Manon Chevallier) et Ariane (Lola Marois) en prison, c’est Ulysse (Jérémy Charvet) qui se retrouve bien malgré lui dans un triangle amoureux.
Mais la tempête secoue également Luna (Anne Décis). Arrêtée il y a déjà quelques semaines, la fille de Mirta (Sylvie Flepp) n’attend qu’une chose : pouvoir sortir sous liberté conditionnelle le plus rapidement possible. Malheureusement, au vu des derniers événements, elle va devoir se tenir à carreaux si elle veut que cela se produise.
Cependant, la prison est un endroit très difficile. Peut-elle vraiment y parvenir ? De son côté, Eric (Régis Maynard) n’est pas au top de sa forme non plus. Comme nous venons de la découvrir dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, le meilleur ami de Blanche (Cécilia Hornus) semble s’épanouir au Pavillon des Fleurs.
Eric au plus mal dans Plus belle la vie, encore plus belle
Tandis qu’il aide un réfugié iranien à réviser sa culture générale sur la France et son histoire afin de le préparer aux exigences de sa possible naturalisation, le pire se produit. Eric se fige au beau milieu d’une question. Les yeux vitreux, l’expression vide, il en devient même incompréhensible.
Des signaux qui alertent immédiatement celui avec qui il était en pleine discussion. Il a l’air de saisir ce qu’il se passe et lui demande de faire plusieurs gestes tout en lui faisant répondre à plusieurs questions. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Au moment où Blanche entre dans le local, le réfugié lui demande d’appeler les urgences. Un peu perdue, la mère de Johanna (Dounia Coesens) ne comprend pas ce qu’il se passe. Conscient du danger, l’homme lui redemande d’appeler les urgences d’un ton calme et ferme.
Eric va-t-il s’en sortir dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Une fois en ligne avec eux, il explique qu’il soupçonne Eric de faire un AVC. Notre ancien policier préféré va-t-il s’en sortir ? Rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 13h50 dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 pour le découvrir.