Rebondissement, on connaît enfin le thème de l’élection Miss France 2025 !

Photo of author

By admin

Alors que le mythique concours Miss France a lieu dans moins d’un mois, le thème de l’élection a enfin été révélé ! On vous dit tout.

Stéphanie Gouiran / Panoramic / Bestimage

C’est le grand rendez-vous du mois de décembre. Chaque année, les téléspectateurs peuvent assister à une nouvelle édition du concours Miss France. Cette fois, l’élection aura lieu le samedi 14 décembre 2024 et sera retransmise en direct de Poitiers sur TF1.

Quel est le thème de l’élection Miss France 2025 ?

Pour l’occasion, 30 candidates issues des quatre coins de la France fouleront la scène de l’Arena Futoroscope, une nouvelle scène inaugurée il y a deux ans. Et alors qu’on connaît déjà le nom des trente candidates qui auront la lourde tâche de conquérir le coeur des Français et du jury en décembre prochain, le thème de cette nouvelle élection vient tout juste d’être dévoilé ! En effet, le compte Instagram officiel du concours a annoncé la nouvelle par le biais d’une publication postée ce vendredi 15 novembre 2024 : “C’est officiel !” peut-on lire en légende. “L’élection de Miss France 2025 sera placée sous le thème : ‘LE GRAND BAL DES MISS’.” ont-ils ajouté. De quoi ravir les téléspectateurs !

Cours de maquillage, masterclass sur l’éloquence… l’emploi du temps chargé des candidates avant l’élection Miss France

De leur côté, les Miss, elles, se plient à un emploi du temps chargé. Les candidates bénéficient notamment de plusieurs masterclass, animées par des figures emblématiques du concours. Pour suivre ces cours, les trente Miss régionales vont se rendre en Côte d’Ivoire, une première dans l’histoire du concours de beauté. Et si Ève Gilles, élue Miss France 2024, sera présente tout au long de leur séjour, c’est Diane Leyre qui animera des cours d’éloquence face aux candidates : “Il y a un discours sur scène mais il y a surtout, pour celle qui est élue, des milliers d’interviews où parfois on peut être mise en difficulté. C’est aussi la raison pour laquelle je donne ces Mastersclass, pour les aider à prendre confiance en elles, à être plus à l’aise avec la prise de parole en public parce qu’il y en a un avant et un après Miss France que l’on gagne ou non” a confié la Miss France 2022 en story Instagram ce jeudi 14 novembre 2024. De son côté, Maëva Coucke, Miss France 2018, apprendra aux filles à défiler sur scène, tandis qu’Arnaud Sol Dourdin, le maquilleur officiel des Miss France, lui, animera des cours de maquillage.

Leave a Comment