Lors des répétitions avant le prime, Charles a su convaincre Marlène Schaff. La professeure d’expression scénique a adoré ce qu’il lui a proposé.
Les dernières évaluations de Charles n’étaient pas au niveau pour les professeurs et pour Michael Goldman. D’ailleurs, le directeur de la Star Academy a récemment convoqué l’élève en urgence pour lui faire une mise au point. Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant pour Charles qui est nommé cette semaine aux côtés de Masséo et Emma. Un coup dur pour le jeune homme qui a craqué en plein cours face à Marlène Schaff et une énorme colère du côté des internautes qui n’ont pas compris cette nomination.
Charles (Star Academy) persuadé d’être éliminé face à Masséo et Emma
Cette nomination est une nouvelle déception pour Charles qui est persuadé de ne pas revenir au château après le prime qui aura lieu ce vendredi 13 novembre. “Frère, je suis face à Masséo et Emma… C’est moi qui saute à coup sûr ! Je ne me flagelle pas, mais c’est sûr que c’est moi qui saute. Que je me retrouve face à Masséo ou Emma, c’est mort… Je saute fois mille !”, a-t-il confié à Ulysse, qui a tenté de rassurer son camarade : “Tu sais très bien que c’est toi que je garderai ! Tu n’as pas les cartes en main. Tu ne peux pas savoir si tu resteras ou pas, prends juste tout ce qu’on te donne jusqu’à la fin.”
Marlène Schaff (Star Academy) satisfaite des répétitions de Charles avant le prime
Après avoir participé à un nouveau cours de sport avec Ladji Doucouré, qui en a profité pour exprimer un grand regret, les trois nommés ont retrouvé Marlène Schaff pour les répétitions de leur chanson solo en vue du prime. Après la prestation de Charles diffusée sur le live de la Star Academy sur TF1+, la professeure d’expression scénique lui a avoué avoir été très impressionnée. Elle a beaucoup aimé ce qu’elle a entendu au point d’en avoir les larmes aux yeux. “C’est super bien le passage que tu fais en voix de tête à la fin, c’est super joli” lui a-t-elle dit avant de lui demander s’il avait des questions à lui poser. Mais Charles n’en avait pas, puisqu’il “se sent bien dessus.” Les cartes sont désormais entre ses mains pour défendre sa place au sein de l’aventure.