Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, alors que Ludovic et Mélanie n’ont jamais été aussi proches de la rupture, le couple semble enfin voir le bout du tunnel.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par le choc de Pascal après une décision radicale de Muriel, on retrouve Ludovic et Mélanie, toujours en week-end en amoureux à Marrakech au Maroc.
Et les choses ne s’arrangent pas pour le couple, qui aborde de nouveau la rupture voulue, à un moment, par Ludovic. Une décision que Mélanie qualifie d’ « immature », tandis que l’agriculteur reconnaît « une décision prise à la va-vite, à chaud ».
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Ludovic reconnaît à demi-mot l’influence de sa mère sur sa vie sentimentale
Mais la jeune femme pense surtout que le manque de cohérence dans le discours qu’il lui tient vient du fait qu’il se laisse influencer par son entourage. « J’ai aussi compris avec le temps qu’il y avait surtout eu la discussion avec sa mère, qui avait poussé à cette décision », estime Mélanie.
« Au début, ma maman préférait l’autre prétendante parce qu’une fille avec un métier stable, c’était rassurant pour elle. Et puis, elle trouvait qu’elle avait un moins fort caractère. Sauf que moi, j’ai fait un choix du cœur », confirme, face caméra, Ludovic.
Malgré une rupture avortée par Ludovic, Mélanie croit encore en leur couple
« C’est vrai qu’entre ma maman et Mélanie, c’est compliqué parce qu’elle m’a dit que pour elle, Mélanie, c’est pas une fille pour moi. Ca me rend triste parce que ça crée des tensions et des complications », poursuit l’agriculteur.
Le couple est, au moins, d’accord sur une chose : il va leur « falloir du temps pour digérer » cette rupture avortée mais l’un comme l’autre a encore envie de croire en leur histoire. « Je suis amoureuse de Ludovic, je ressens des choses pour lui qui sont extrêmement fortes, donc c’est évident que j’ai envie que ça se passe bien », confie, face caméra, Mélanie.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le guet-apens dans lequel Renaud et Anne ont l’impression d’être tombé, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.