Karine Le Marchand a un nouveau projet ambitieux : lancer une agence matrimoniale d’un nouveau genre afin d’aider son public à trouver l’âme soeur. Sur son compte Instagram, l’animatrice a dévoilé son concept.
Depuis 15 ans, Karine Le Marchand est le visage emblématique de L’amour est dans le pré sur M6, où elle accompagne de nombreux agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur. Un rôle de confidente et de conseillère qui fait sa réputation sur le petit écran. Passionnée par les relations humaines et amoureuses, l’animatrice de 56 ans est toujours là pour aider son public à rencontrer l’amour. Durant le confinement de 2020, elle avait d’ailleurs innové en organisant des speed-datings virtuels sur Instagram, permettant à des célibataires de se rencontrer malgré les restrictions sanitaires. Cette initiative avait rencontré un franc succès, témoignant de son engagement à favoriser les rencontres amoureuses, même en période difficile.
Karine Le Marchand va lancer son agence matrimoniale et ses “slow datings”
En cette nouvelle année, Karine Le Marchand a donc décidé d’aller encore plus loin dans son rôle de marieuse. Le 9 janvier, elle a annoncé sur son compte Instagram le lancement de sa propre agence matrimoniale, qu’elle décrit comme une “agence matrimoniale 2.0“. “Les gens en ont marre des applications, de se faire choisir avec un index. Ils en ont marre d’avoir des gens pas sincères, d’avoir de faux profils, de ne pas être respectés“, a-t-elle confié, en expliquant que la nouvelle structure serait implantée au Domaine des Belles Âmes, sa propriété en Provence qu’elle a rénovée avec soin.
Un lieu où elle compte organiser des “slow datings“. “Ce sont des rencontres, le temps d’une journée entière, 10h-18h, avec peu de monde“, a-t-elle assuré. Dans sa vidéo, la présentatrice a révélé que cette agence proposera des rencontres authentiques avec une centaine de célibataires triés sur le volet pour des événements privilégiant la qualité des échanges et la sincérité des relations. “C’est sûr que ce sera un investissement pour chacun d’entre vous parce toute notre équipe va vous appeler pour vérifier votre identité, ce que vous faites, demander votre casier judiciaire, vérifier également en facetime que vous êtes bien la personne que vous prétendez être, que ce n’est pas une photo datant d’il y a 30 ans ou 40 kilos, parce que ça aussi c’est un peu rageant. On va parler et remettre l’église au milieu du village quand on parle de séduction (…) On remet de l’humanité dans cette quête amoureuse“, a-t-elle continué, en révélant que les premières rencontres auront lieu au mois de mai. L’appel est lancé à tous les célibataires !
View this post on Instagram