Dans l’émission diffusée ce mardi 12 novembre sur TF1, Charles est parvenu à réparer une bêtise causée par Jarry lors de sa venue exceptionnelle à la Star Academy 48h plus tôt. Mais le candidat a, à son tour, abîmé une partie du château…
Promesse tenue. Au lendemain du cinquième prime à la Star Academy lors duquel Michael Goldman avait annoncé plusieurs surprises à venir, l’une d’elles s’est rendue au château pour offrir une masterclass aux élèves. Jarry a passé deux heures sur place en donnant d’abord rendez-vous aux artistes en herbe dans la salle de danse. L’humoriste et animateur télé leur a ainsi donné un cours sur le lâcher prise, tout en distillant des conseils personnalisés à chacun d’entre eux. Puis, après ce moment hors du temps, le père de famille a convié tout le groupe à une crêpe party qui a dégénéré.
Jarry fait une gaffe lors de sa venue à la Star Academy
Curieux de découvrir où les candidats séjournent, Jarry a demandé un petit tour du propriétaire. Les locataires se sont empressés de le mener dans les chambres et le trublion en a profité pour ajouter un peu de bazar dans la pièce où dorment les garçons. De quoi piquer Franck qui l’a bien fait savoir ! Les académiciens ont par la suite partageant un goûter convivial avec leur hôte. Mais conduit en cuisine pour faire des crêpes, le quadragénaire en a fait sauter une trop haut. Un bout est reste collé au plafond… pendant plus de 48h ! Si les chanteurs amateurs avaient du travail ces dernières heures en raison des évaluations surprises orchestrées par le directeur, ils ont profité de leur soirée, ce lundi 11 novembre, pour s’occuper de ce souci en suspens.
Charles (Star Academy) tente de réparer la bêtise de Jarry et en fait une à son tour !
Comme ont pu le voir les téléspectateurs dans la Quotidienne diffusée ce mardi 12 novembre, Masséo a tenté de nettoyer la cuisine et de retirer le morceau de crêpe qui avait durci, en vain… Le benjamin de la compétition a surtout failli chuter de l’îlot central en se dressant debout, les yeux rivés vers le plafond, muni d’un aspirateur à la main. Charles a alors pris le relais et avait une “bête d’idée” pour résoudre ce problème… “Je vais bloquer une fourchette là”, a-t-il indiqué en plateau l’ustensile dans un coin immobile de l’aspirateur. Il espérait ainsi pouvoir râper la partie de la crêpe collée, et ça a fonctionné. “Le plafond est parti avec“, ont toutefois remarqué Masséo et Ebony en voyant les miettes qui retombaient au sol. “La crêpe ! Enfin, on la décroche du plafond, elle ne payait pas son loyer du coup on l’a virée“, a finalement ironisé la jeune femme.