Quand Emilien sera-t-il éliminé des 12 coups de midi ? Un candidat de l’émission de TF1 a en tout cas tout fait pour évincer le maître de midi en lui lançant une pique en guise de provocation face à Jean-Luc Reichmann.
Depuis plus d’un an, Emilien reste imbattable dans Les 12 coups de midi. Devenu le meilleur maître de midi et le plus grand joueur de jeux télé français, le jeune homme de 21 ans ne compte pas quitter l’émission de TF1 de sitôt. Ce lundi 11 novembre, l’étudiant en Histoire a même remporté sa 411ème participation au programme. Une victoire sans grande surprise pour le compagnon de Jessica qui élimine tous ses adversaires grâce à ses incroyables connaissances.
Fort de sa cagnotte s’élevant à 1 669 551 euros de gains et de cadeaux, le champion semble invincible. Un statut qui suscite de nombreuses ambitions chez ses concurrents qui, outre le plaisir du jeu, viennent aussi et surtout sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour l’éliminer. Mais plus facile à dire qu’à faire.
Les 12 coups de midi : Emilien provoqué par un candidat face à Jean-Luc Reichmann
Ce lundi 11 novembre, un certain Enzo a essayé de relever le défi d’évincer le maître de midi. Lors d’un duel, le candidat a décidé d’affronter Emilien. Un choix qui a fait bondir l’animateur des 12 coups de midi. “Si vous perdez aujourd’hui, vous faites la joie d’un téléspectateur et peut-être de pas mal de téléspectateurs qui en ont peut être assez de vous voir !“, a plaisanté Jean-Luc Reichmann, qui faisait notamment référence à la cagnotte commune de 2 248 500 euros à partager avec un fidèle de l’émission.
Et c’était sans compter sur l’adversaire d’Emilien qui a également fait preuve de beaucoup de provocation. “C’est ma chance d’être ici aujourd’hui, si je peux marquer l’émission de ma patte. Si je peux débarrasser les téléspectateurs de lui, je crois que je vais rendre service à beaucoup de monde ! (…) On m’a fait comprendre qu’il gênait“, a-t-il lancé sous les huées du public. Malheureusement, Enzo a été rapidement éliminé par Emilien. Ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot.