L’amour est dans le pré : Christophe refuse d’embrasser Yann et s’écroule en larmes (spoiler)

Photo of author

By admin

Ce lundi 11 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Christophe est au plus mal.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par l’envie d’emménagement d’Anne avec Renaud, on retrouve Guillaume, en train de faire ses valises suite à la discussion qu’il a eu, un peu plus tôt dans la journée, avec Christophe.

« Pardon de t’avoir fait du mal », s’excuse une nouvelle fois le viticulteur auprès de son prétendant, toujours en larmes. Yann tente ensuite de réconforter tant bien que mal Christophe en le prenant dans ses bras.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Yann veut réconforter Christophe… et se fait rembarrer

« De toute façon, dans n’importe quel sens que ce serait partie, j’aurais pleuré », assure l’éleveur, qui se réjouit quand même d’avoir désormais un peu plus de temps pour mieux apprendre à connaître Yann.

Ce dernier veut ensuite embrasser Christophe, mais celui-ci le repousse. « J’en ai envie mais je vais pas t’embrasser beaucoup aujourd’hui. J’ai encore les larmes à cause de Guillaume… », s’en défend aussitôt Christophe, ce que son prétendant comprend tout à fait.

Des adieux déchirants entre Christophe et Guillaume

Du côté de Guillaume, la pilule ne passe toujours pas. « C’est hyper dur. Je suis déçu qu’il choisisse directement Yann, qu’il s’impose pas un peu pour réfléchir et pour discuter avec ses enfants. Je pense qu’il a choisi la facilité en prenant Yann », tacle le prétendant du viticulteur.

Une fois ses affaires prêtes, Guillaume salue Yann, avant que Christophe ne le ramène à la gare. Un trajet durant lequel les larmes ne quittent pas les deux hommes.

Le viticulteur s’effondre, d’ailleurs, dans sa voiture avant même que son prétendant, « vidé » et qui part avec « un sentiment d’inachevé », n’ait mis un pied dans la gare.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par l’annonce du cancer de Flavie, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Comment