Nouvel indice clé pour Emilien dans Les 12 Coups de midi, et ça change tout dans nos pronostics !

Photo of author

By admin

Emilien court toujours après quinzième étoile mystérieuse. Mais le Maître de midi se rapproche du but après avoir découvert un nouvel indice lors de l’émission diffusée le vendredi 8 novembre 2024.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Emilien poursuit sa quête vers l’infini et l’au-delà. Depuis plus d’un an, le Vendéen a prouvé qu’il était un puis sans fond de connaissances, devenant le plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi. Aucun record n’échappe à cet étudiant en histoire, pris en sympathie par des téléspectateurs qui louent sa simplicité. Tout comme Jean-Luc Reichmann qui vante ses qualités à chaque fois qu’il est invité sur un plateau TV.

Des indices qui laissent encore froid Emilien

Malgré tout, le jeune Vendéen est parfois sujet à des coups de mou, qui pourraient lui être fatals. Heureusement, son entourage et, notamment, sa petite amie Jessica, mettent tout en oeuvre pour le laisser en alerte. “Il faut le booster de temps en temps ! Quand il se trompe sur des questions qu’il aurait d’après lui pu avoir, il a tendance à ressasser, à s’en vouloir longtemps. J’essaye de le faire passer à autre chose”, expliquait la coach improvisée lors de l’émission du dimanche 27 octobre 2024. Emilien aurait notamment besoin d’aide pour décrocher sa quinzième étoile mystérieuseMalgré les indices révélés, celle-ci se refuse pour le moment à lui. Ce vendredi 8 novembre, le petit prodige a une nouvelle fois échoué lors du Coup de maître, et n’a pas pu proposer de nom. Mais un nouvel indice clé a été découvert : une épée et ça change tout dans nos pronostics !

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Victor Hugo ou Benedict Cumberbatch derrière l’étoile mystérieuse de novembre ?

Malgré tout, ses bonnes réponses lors de la manche lui ont permis de dégager des cases bleues, laissant apparaître une épée, en plus de l’image de l’île de Sercq, d’un tableau avec des symboles mathématiques, d’une tentacule de pieuvre ou encore de trois pinceaux. Un élément clé qui pourrait lui mettre la puce à l’oreille, comme elle a alerté notre rédaction. Car si nous étions partis sur la piste de Victor Hugo, nous songeons désormais fortement à l’acteur britannique Benedict Cumberbatch. Pourquoi un tel revirement de position ? Parce que l’épée pourrait faire référence à son rôle dans le film Cheval de guerre réalisé par Steven Spielberg. En outre, l’interprète de Sherlock Holmes s’est battu contre un poulpe géant dans la saga Docteur Strange, campé un mathématicien dans Imitation Game, et voue une passion monstre pour le dessin et notamment l’autoportrait. Emilien suivra-t-il notre conviction ?

Leave a Comment