Florie Galli (Familles nombreuses) inquiète après « un épisode de maladie » qui touche ses enfants

Photo of author

By admin

Florie Galli est très active sur Instagram où elle dévoile un peu plus chaque jour son quotidien de mère de famille XXL. En mai dernier, elle a donné naissance à un petit Martin qui a connu quelques soucis de santé au fil des mois. De retour de vacances avec sa tribu, l’épouse de Bastien a confié avoir fait face à “un épisode de maladie”.

En mai dernier, Florie Galli a annoncé la naissance de Martin, le petit dernier de la tribu, fruit de ses amours avec Bastien, son mari. “La césarienne s’est bien passée, mais je suis pas mal fatiguée. Bébé va bien, il est vraiment mignon mon petit cœur”, avait-elle écrit à l’époque sous une photo d’elle en noir et blanc avec son bébé dans les bras. Elle avait ensuite décidé de poster une photo de son nouveau-né avec écrit en légende : “Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée d’où mon absence en story, mais on nage dans le bonheur avec notre merveilleux petit garçon. On vous embrasse. Galli Family”. Quelques mois plus tard, en août 2024, Florie Galli avait expliqué avoir dû faire hospitaliser son petit loup suite à une pyélonéphrite, soit une inflammation du rein due à une infection bactérienne.

Elle avait rapidement donné des nouvelles de Martin face à ses abonnés très curieux. “Hello tout le monde ! Alors, je vous fais un petit compte rendu par écrit, c’est plus simple. Je vous explique les choses comme je les ai comprises, mais je tiens à le faire, car apparemment pas mal de personnes ont connu la même chose que moi avec leur bébé, donc ça peut peut-être aider d’en parler”, avait-elle indiqué. Et d’ajouter : “La cause de la pyélonéphrite de Martin, c’est un reflux urinaire. En gros, à cause de l’immaturité du clapet qui fait la jonction entre l’uretère et la vessie, l’urine remonte au lieu de descendre… Résultat, les bactéries restent et provoquent une infection”.

On a eu un p’tit épisode maladie au retour”

Elle avait alors annoncé qu’il y avait deux possibilités pour la suite de la guérison de son fils. “Deux options. Soit Martin est chanceux et ça se produit une seule fois. Soit ça recommence. Il faut attendre 2 ans pour que tout rentre dans l’ordre complètement apparemment. Joie”, avait-elle fait savoir inquiète. Et de l’inquiétude, Florie Galli en a ressenti récemment puisqu’après des vacances à St. Rémy de Provence avec toute la smala, la maman a confié avoir dû faire face à une déconvenue. Plus tôt dans la journée, ce dimanche 3 novembre, l’influenceuse a posté une story sur laquelle on voit son bras et celui de Martin. Une manière de faire savoir que c’est ce dernier qui a rencontré quelques soucis ? Peut-être… “On a eu un p’tit épisode maladie au retour”, a-t-elle d’abord écrit. Et de conclure : “La gestion de la soirée et de la nuit a été un peu compliquée. Mais ça va aller”On croise les doigts !

© Instagram @floriegalli

Leave a Comment