Lénie Vacher est pleine de surprises. Depuis sa participation à la Star Academy, la jeune femme fourmille de projets et elle ne compte pas d’arrêter en si bon chemin. À nos confrères de Public, la grande amie de Djebril et Candice a parlé de cette surprise qu’elle s’apprête à révéler à ses fans.
Lénie Vacher est l’une des révélations de la onzième saison de la Star Academy. À seulement 18 ans, la jeune femme qui vient de La Ciotat et qui n’a pas remporté l’émission, mène une jolie carrière dans la chanson. Après avoir assuré la tournée de la Star Academy depuis le mois de mars dernier, la jeune femme a attendu que l’été passe pour dévoiler à ses fans, ses “boulettes” comme elle les appelle, son tout premier single. Le 11 septembre dernier, elle sortait J’ai plus peur, un morceau qui parle des différentes épreuves qu’elle a dû affronter, malgré son jeune âge.
Très vite, la chanson, dont elle a également dévoilé le clip, a trouvé son public, et les retours très positifs des internautes l’ont donc poussée à sortir un second opus quelques jours plus tard. Dans Sans toi, la jeune femme évoque ses relations compliquées avec son père, qu’elle n’a que très peu connu.
Lénie : elle dévoile la date de sortie de son prochain projet musical
Le 28 octobre dernier, Clément Garin lâchait une bombe en dévoilant sur son compte X que Lénie était pressentie pour représenter les couleurs de la France à l’Eurovision. “Elle semble cocher toutes les cases pour l’Eurovision”, avait écrit le journaliste qui ajoute que le gros “point positif” de la chanteuse était son habilité à danser. “Lénie sait parfaitement danser, et peut offrir une prestation chantée/dansée”, a-t-il écrit. Une nouvelle que la jeune femme n’a ni confirmée, ni infirmée lors de sa venue aux NRJ Music Awards 2024, le vendredi 1ᵉʳ novembre.
En revanche, la grande amie d’Héléna et Pierre Garnier a livré un scoop de taille à Public. “J’ai un petit truc à vous dire. Normalement, le 27 novembre, je sors un nouveau single qui s’appelle Divine“, a-t-elle balancé, le sourire aux lèvres. “Normalement, je ne suis pas trop censée le dire, mais je le dis quand même”, a-t-elle ajouté, avant de faire savoir qu’elle planchait toujours sur l’écriture de son album. “Je travaille sur des sons, je fais beaucoup de studio. C’est du travail, mais je kiffe”, a-t-elle conclu. Lénie vit son rêve.