Les 12 coups de midi : Ce maître de midi qui n’estime pas qu’Émilien est plus fort que lui

Photo of author

By admin

Émilien poursuit son ascension dans Les 12 coups de midi, le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Alors qu’il a battu tous les records de l’émission, un ancien maître de midi estime qu’il n’est pas plus fort que lui…

Inarrêtable ! Mais qui va détrôner Émilien, le plus grand maître de midi dans Les 12 coups de midi , le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Le jeune homme de 21 ans est présent depuis plus d’un an et a dépassé les 400 participations. Sa cagnotte s’élève à plus de 1,6 millions d’euros, ce qui fait de lui le candidat le plus riche dans un jeu télévisé français.

Émilien affole les compteurs et a dépassé tous les records de l’émission. Il a notamment découvert 14 étoiles mystérieuses. Ainsi, depuis plusieurs mois, il est devenu le plus grand maître de midi du jeu. De ce fait, Bruno a été relégué à la deuxième place, Éric à la troisième place et Paul à la cinquième place (mais considéré comme quatrième puisque Christian Quesada, qui est à cette place, a été rayé des archives de l’émission).

Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat cash sur Emilien

Dans une session de questions-réponses sur InstagramPaul El Kharrat, qui a remporté 691 522 euros en 153 participations entre le 29 avril et le 10 octobre 2019, a récemment été interrogé sur Émilien. Le cinquième plus grand maître de midi, qui officie dans Les grosses têtes avec Laurent Ruquier sur RTL, a expliqué qu’il regardait « occasionnellement » Les 12 coups de midi .

Concernant Émilien, Paul El Kharrat estime qu’il n’est pas plus fort que lui. L’ancien maître de midi, qui était surnommé « WikiPaul » par Jean-Luc Reichmann, affirme : « Dire plus fort fait office de comparaison, et cette dernière, entre êtres humains, est malsaine. Donc je vous réponds, non, il n’est pas plus fort ».

Emilien battu par Paul El Kharrat

Lorsqu’un abonné lui demande s’il pense que le parcours d’Émilien va continuer, Paul déclare : « Oui, mais tout a une fin. » En attendant, Paul El Kharrat peut se vanter d’être le seul à avoir battu Émilien. En effet, lors de la 5000e de l’émission proposée en prime time avec les 100 plus grands maîtres de midi, il avait remporté le duel final face à Émilien sur une ultime question.

Si Paul estime que « tout a une fin », Émilien semble jouer les prolongations. Selon plusieurs rumeurs, le plus grand maître de midi devrait être toujours présent à Noël ! Ainsi, il ne serait pas étonnant qu’il soit encore présent jusqu’au moins 2025. Sa cagnotte pourrait alors dépasser les 2 millions d’euros…

Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Comment