Les 12 coups de midi : Émilien vexe un ancien maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 1er novembre 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Émilien a passé le cap symbolique des 400 participations dans Les 12 coups de midi ce jeudi 31 octobre 2024 sur TF1. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une surprise. Xavier, l’un des plus grands maîtres de midi, est venu lui remettre un trophée sur le plateau…

Alors qu’il a battu tous les records de l’émission, Émilien avait pour objectif depuis plusieurs semaines d’atteindre les 400 participations dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le plus grand maître de midi a réussi cette mission et a fêté ce cap symbolique ce jeudi 31 octobre 2024 pour la spéciale Halloween.

Jessica, la compagne d’Émilien, était présente dans le public et maquillée pour Halloween. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’Émilien a éliminé 1 200 candidats en plus d’un an. Concernant ce cap des 400 participations, le plus grand maître de midi lâche : « C’est complètement dingue (…) On aura fait les 400 coups ». Puis, l’animateur lui a réservé une petite surprise.

Xavier de retour, un échec pour Émilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Xavier, l’un des plus grands maîtres de midi, vainqueur de plusieurs éditions spéciales des 12 coups de midi et du Quiz des champions sur France 2, est venu sur le plateau remettre un trophée à Émilien pour avoir atteint les 400 participations. L’actuel maître de midi a beaucoup d’admiration pour Xavier et explique que c’est un parcours qu’il a pu suivre quand il était petit.

Avec humour, Xavier lâche : « C’est ce qu’il ne faut pas dire ! ». Émilien vexe donc l’ancien maître de midi. Jean-Luc Reichmann ajoute : « Là, tu en prends un coup dans la tête ». Xavier relativise, car Émilien avait déjà 10 ans lors de son parcours. Puis, Émilien avoue toute son admiration pour Xavier. Ce dernier va d’ailleurs avoir un deuxième enfant. De ce fait, Jean-Luc Reichmann lui a offert un body.

Dans cette édition, Émilien affrontait Alexine, Kenny et Mandy. Lors du « coup fatal », le maître de midi bat Kenny avec une avance de 51 secondes. Juste avant la finale, Jean-Luc Reichmann diffuse un magnéto des meilleurs moments d’Émilien. Malheureusement pour sa 400e victoire, contrairement à la veille où il a réalisé un coup de maître, Émilien commet trois erreurs en finale et ne gagne donc pas d’argent. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 823 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 651 651 euros.

Audience en repli pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,96 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 35,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,3 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une surprise à un candidat, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 35% sur les 15-24 ans, 27% auprès des 15-34 ans et 31% sur les 4-14 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 1er novembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Comment