“Dégagez”, Gillou (L’amour est dans le pré) met les caméras de l’émission à la porte (spoiler)

Photo of author

By admin

L’amour coule à flot dans L’amour est dans le pré. Et pour Gillou et Marie, c’est à l’heure du coucher que les rapprochements se font. Si bien qu’ils en ont dégagé les caméras dans l’épisode du lundi 4 novembre 2024… Attention, spoiler !

Capture d’écran L’Amour est dans le pré / M6

Dans l’épisode du lundi 4 novembre 2024 de L’amour est dans le pré, disponible en avant-première sur M6+, Gillou et Marie continuent leur aventure sur leur petit nuage. Les deux tourtereaux, qui s’étaient échangé un bisou secret lorsqu’Isabelle était encore présente, peuvent désormais profiter en amoureux. En effet, Gillou a fait son choix, et c’est tout naturellement avec Marie qu’il a préféré poursuivre une relation. L’agriculteur qui manie les sous entendus avec brio peut désormais profiter d’une nuit aux côtés de sa douce… Loin des caméras indiscrètes !

arie : il lui organise un diner aux chandelles à la ferme. Pour faire les choses bien, c’est par un traiteur qu’il a décidé de passer afin de ravir les papilles de sa dulcinée. Et après ce bon repas, les deux tourtereaux changent de pièce pour continuer la soirée. “Je vais te montrer ma chambre de jeune homme”, déclare Gillou sous l’air intéressé de Marie. “Je vais fermer les rideaux”, poursuit l’agriculteur, pendant que Marie déclare : “Moi, je vais fermer la porte”. Elle se dirige alors vers les caméras qui filmaient la scène. “Et maintenant dégagez, dégagez, dégagez”, s’amuse la prétendante de Gillou. “Ciruclez, il n’y a plus rien à voir”, lance son nouveau compagnon à l’autre bout de la pièce. Caméras et lumière éteintes, les micros captent tout de même une dernière petite phrase de Gillou : “Je vais te découvrir ma belle et je suis prêt.”

Un coup de fil à Karine Le Marchand

La nuit a visiblement été agréable pour les deux amoureux. “Marie a la gueule de joie”, annonce Karine Le Marchand. Effectivement, sourire aux lèvres, la principale intéressée confirme que Gillou lui a montré qu’il la désirait. “Tu le sais hein”, s’en amuse-t-elle. Place au petit-déjeuner pour la suite. “L’amour ça creuse, surtout quand c’est la première fois comme ça. On s’est pas mal débrouillés pour des petits jeunes”, glisse Gillou. Et quand l’amour commence à naître, Karine Le Marchand n’est jamais bien loin. L’animatrice a décidé de passer un coup de fil à l’agriculteur pour avoir de ses nouvelles. “Je voulais te remercier de m’avoir permis de retrouver l’amour. C’est le grand coup de coeur. Elle est pas loin de chez moi, elle n’est qu’à 800 km”, plaisante Gillou après ses belles déclarations. L’animatrice déplore la situation, mais conseille à Gillou de “bien s’occuper de Marie”.

Leave a Comment