Les 12 Coups de midi : un nouvel indice se dévoile dans l’étoile mystérieuse de novembre 2024, de quoi s’agit-il ?

Photo of author

By admin

Vainqueur pour sa 399e participation dans les 12 Coups de midi, le mercredi 30 octobre 2024, Emilien a pu lever quelques cases de l’étoile mystérieuse. Un indice est ainsi apparu mais le Vendéen a échoué dans sa mission.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Rien ni personne ne fait peur à Emilien, toujours aussi imperturbable sur le plateau des 12 Coups de midi. Le mercredi 30 octobre 2024, veille d’Halloween, Jean-Luc Reichmann a bien essayé de calmer les ardeurs de son protégé en déguisant Mister Maboule pour l’occasion. Mais là encore, son plan a échoué et a plutôt faire sourire le Vendéen pour qui il ne tient que des mots élogieux sur les plateaux télé.

Emilien soutenu plus que jamais par son entourage

Avec plus d’1,6 million d’euros en poche, un record, le jeune étudiant en histoire a déjà marqué l’histoire des divertissements sur le petit écran. Forcément, sa notoriété a explosé, même à l’étranger, et tous les moyens sont bons pour approcher le petit prodige. Heureusement, ses proches, et notamment sa petite amie Jessica, veille sur lui tel un ange gardien. “Il faut le booster de temps en temps”, a-t-elle confié dans l’émission du dimanche 27 octobre 2024 avant de donner quelques-uns de ses secrets. “Des fois, il a froid aux mains. Alors pendant les coupures pubs, je lui réchauffe les mains, comme ça, il ne pense pas à ça”, a-t-elle notamment révélé, déclenchant un sourire de l’animateur.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Emilien découvre un nouvel indice, quel nom a-t-il proposé ce midi ?

Mais, mercredi, Emilien était en forme et n’a eu besoin d’aucun coup de main pour terrasser une nouvelle fois ses adversaires. Il reviendra pour une 400e participation consécutive, avec un premier indice concernant l’étoile mystérieuse du mois de novembre. Mais le deuxième pour nos lecteurs puisque contrairement au champion, les téléspectateurs de TF1 ont reconnu le décorum de l’île de Jersey, dépendance de la Couronne britannique, en arrière-plan. S’est ajouté à la pause déjeuner un tableau avec des symboles mathématiques après qu’Emilien ait réalisé un coup de maître. Ce nouvel élément l’a mené à proposer Ed Sheeran, artiste qui s’amuse avec ces symboles pour composer le titre de ses albums. Une mauvaise réponse même si Jean-Luc Reichmann “y a cru” de son propre aveu.

Leave a Comment