La récré est finie ! Après quasiment cinq mois d’absence, Teyssier est de retour dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2024 sur TF1. Le directeur prend un malin plaisir à mettre sous pression les nouveaux élèves…
La fête est finie à l’Institut Auguste Armand ! Le grand chef Teyssier (Benjamin Baroche) est de retour dès le vendredi 1er novembre 2024 dans Ici tout commence sur TF1. Après quasiment cinq mois d’absence, le directeur reprend ses fonctions et… ça va filer droit ! En effet, suite aux derniers événements avec l’application OZ, Emmanuel est contraint de remettre de l’ordre dans son école.
Par ailleurs, Teyssier n’a pas encore fait connaissance avec les élèves de première année. Pour son retour, il annonce directement la couleur : « Écoutez-moi bien, je ne vais pas me répéter, Delobel a tout mon respect, mon amitié et ma profonde admiration, n’en déplaise aux petits blaireaux qui aiment un peu trop faire joujou avec leur téléphone lors, j’annonce, les montages amateurs, les pétitions de m***e, les tags sur les murs de mon école, c’est terminé ».
Ici tout commence : Teyssier interrompt le cours d’Hortense
Teyssier conclut son discours de retour par : « La fête est finie, je suis de retour bande de petit mer***x et vous allez le regretter ». En effet, dès le début de la semaine, Hortense (Catherine Davydzenka) donne cours aux élèves de première année et leur demande de travailler sur un plat réconfortant. Mais Teyssier débarque et les élèves perdent leur sourire. Il est venu rencontrer la nouvelle promotion.
Emmanuel veut savoir ce qu’ils ont dans le ventre. Il regrette qu’Hortense ne note pas les élèves car il a cru comprendre « qu’ils aimaient les classements ». Le directeur fait donc une référence à l’application Oz. Le visage des élèves se décompose. Teyssier bouleverse le cours d’Hortense et demande aux premières années de sortir un plat montrant qu’ils méritent leur place à l’Institut.
Teyssier met déjà les élèves en panique dans Ici tout commence
Dès qu’ils ont terminé leurs plats, Teyssier goûtera. Hortense précise : « Nous ». Zoé (Maïa Bringue) demande combien de temps ils ont. Le directeur rétorque : « Le temps qu’il vous faudra pour ne pas trop vous foutre la honte ». Alors qu’Emmanuel s’en va, Mattéo (Louis Bouquet) l’interpelle et lui demande comment ils vont faire pour qu’il puisse goûter les plats. Il déclare : « Vous venez me trouver ! ».
Gary (Louis Ould Yaou) souligne que l’Institut est grand et que son plat risque de refroidir. Teyssier rétorque : « Si c’est le seul problème que rencontre ton assiette, tu pourras t’estimer heureux ». Après son départ, Hortense avoue : « Désolé, ça fait cinq mois que je ne l’ai pas vu, je n’étais pas prête psychologiquement ».
Ainsi, Teyssier réalise un retour fracassant à l’Institut. Il fait du grand Teyssier et terrorise déjà les nouveaux élèves. Reste à savoir quels seront ses chouchous et ses têtes de turcs. Il devrait se rapprocher de Milan (Gabriel Réhsé) puisque prochainement une intrigue va impliquer Anaïs (Julie Sassoust).
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.