Visé par une plainte pour harcèlement sexuel, Slimane va probablement devoir s’expliquer sur les accusations dont il fait l’objet. Ce mardi 29 octobre 2024, dans la quotidienne de la Star Academy, l’évocation du chanteur a mis les internautes très mal à l’aise.
L’information en a choqué plus d’un. Ce mardi 29 octobre 2024, Le Parisien a révélé que Slimane était visé par une plainte pour harcèlement sexuel, déposé par l’un de ses anciens techniciens sur le Cupidon Tour. Dans sa plainte, la victime présumée fait état de faits qui remonteraient au mois de décembre 2023, après un concert à Saint-Étienne. Le chanteur de 35 ans lui aurait fait des avances déplacées, avant de “lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques“, a expliqué son avocate. Si l’entourage de Slimane a expliqué ne pas être au courant de la plainte déposée, le chanteur ne s’est pas encore exprimé.
Quelques heures plus tôt, Slimane performait sur la scène de Bordeaux, dans le cadre de son Cupidon Tour. Après avoir remporté le défi sur la chanson “Mon Amour“, lors du dernier prime, face à Franck et Marine, c’est Maureen qui a eu le droit de quitter le château pour se rendre à Bordeaux, pour partager un duo avec Slimane sur ce même titre.
Maureen évoque sa rencontre avec Slimane, les internautes gênés
Dans la quotidienne diffusée ce mardi 29 octobre 2024, la jeune femme a raconté à ses camarades sa rencontre avec Slimane, les étoiles dans les yeux. “Il était excessivement gentil avec moi, les équipes de Slimane sont juste merveilleuses, tout le monde est adorable, c’était génial […] Il a été hyper généreux, j’ai appris énormément de choses. Je vous souhaite à tous de le vivre“, a-t-elle déclaré. Des déclarations qui tombent mal, après les accusations contre le chanteur. “Maureen qui raconte sa rencontre et sa prestation avec Slimane… Vu ce qui est sorti aujourd’hui, c’est quand même un peu malaisant je trouve“, “Les éloges sur Slimane qui tombent au très mauvais moment“, peut-on lire sur X, alors que les internautes ont immédiatement relevé le malaise. Un timing compliqué !