Claudine veut se racheter auprès de Janet
Un si grand soleil en avance : ELiott veut se dénoncer à la police
Eve et Charles (Nicolas Lancelin) se retrouvent dans un parking : Charles lui donne 1000 euros d’avance de sa paye. Eve a débloqué son livret d’épargne, elle a 15000 euros. Eve a aussi demandé un crédit à a consommation de 10000 euros. Il va manquer 24000 euros, Charles a peur que Curtis ne veuille pas patienter.
Elise et Thierry continuent de surveiller en planque Curtis. Ils le suivent … plus de 200 kilomètres en pleine campagne. Curtis continue de les narguer, il avait un bidon d’essence…alors qu’Elise et Thierry n’ont plus d’essence. Curtis les a bien eu.
Janet hésite, doit-elle s’excuser ou pas ?
Muriel dit à Eliott : « je suis pas fâchée contre toi, j’ai envie de te mettre une baffe dans la gueule ».
Muriel (Lou Kuma Kudi) en a marre qu’Eliott se fiche d’elle : elle veut juste qu’il lui dise la vérité.
Johanna (Aurore Delplace) dit à Levars que Janet est réticente aux excuses à Bréval. Johanna demande un peu de temps pour convaincre Janet. Pour les indemnités, l’hôpital ne veut pas payer plus de 5000 euros.
La directrice de l’hôpital demande à Janet de reconnaître une faute qu’elle n’a pas commise et de présenter ses excuses. Janet demande à Alain de s’occuper de ses patients le temps qu’elle aille chez l’avocate.
Claudine (Catherine Wilkening) entend la conversation de Janet et Johanna sur l’affaire. Claudine pense qu’il faut contre-attaquer contre Bréval pour dénonciation calomnieuse. Johanna ne veut pas gérer l’affaire ainsi.
Johanna prône la conciliation contrairement à Claudine
Un si grand soleil 11 novembre 2024 : Eve prend un danger énorme
Un peu plus tard, Claudine appelle Becker pour l’anniversaire d’Enzo et elle en profite pour dire à Becker qu’elle s’inquiète pour Janet. Clément dit à Claudine qu’elle devrait mêler de ce qui la regarde. Becker pense qu’elle veut se racheter auprès de Janet.
Muriel en a marre, elle veut la vérité
Eliott se confie à Charles, Muriel ne veut pas partir en Afrique…elle est butée. Eliott a envie de se rendre à la police, pour dénoncer Curtis et mettre en sécurité Tomas et Muriel.
Eliott (Stéphane Monpetit) se rend compte que le téléphone de Curtis a disparu de ses affaires. Pendant ce temps, Curtis appelle Eve pour lui fixer un rendez-vous le soir à 21H.
Le soir, quand Clément rentre, Janet lui annonce que dans 2 jours elle va être débarrassé avec la conciliation. Becker (Yvon Back) lui parle de l’appel de Claudine, la première de Janet « de quoi elle se mêle celle-là ? ».
Eliott prétexte qu’il en marre d’être considéré comme un taulard
Eve (Emma Colberti) lui donne 16 000 euros, 10 000 euros la semaine prochaine et le reste dans quelques mois. Curtis s’énerve et lui dit « tu as crû que t’étais au crédit municipal » Elle répond « je peux pas faire mieux ». Un motard passe masqué et tire sur Curtis qui s’écroule… Eve est sous le choc, elle a du sang plein le visage qui a été projeté.
Becker raconte à Janet ce que Claudine lui a conseillé
Que pensez-vous du nouvel épisode de la série Un si grand soleil ?