Il y a quelques jours, Louise, révélée dans la dernière saison de L’amour est dans le pré, a dévoilé son nouveau look par le biais d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
L’aventure L’amour est dans le pré n’est pas couronnée de succès pour tout le monde. Lors de la 19ème saison de l’émission, diffusée depuis quelques semaines sur M6, Ludovic, un jeune viticulteur de 28 ans, a rencontré Louise, l’une de ses prétendantes. La jeune femme de 25 ans, originaire des Ardennes, avait eu un véritable coup de coeur pour l’agriculteur.
Nouveau look pour Louise (L’amour est dans le pré)
Mais malheureusement pour elle, ce coup de coeur n’était pas réciproque. Après leur rencontre sur une péniche parisienne et plusieurs minutes d’échanges, Ludovic a finalement décidé de ne pas retenir Louise pour la suite de l’aventure. À la place, il a décidé de poursuivre L’amour est dans le pré aux côtés de Manon et Mélanie. Une décision difficile pour Louise, qui a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour remercier les internautes, nombreux à la soutenir depuis son passage dans l’émission. Pour ça, l’éducatrice spécialisée auprès d’enfants en situation de handicap a tourné une vidéo qu’elle a posté sur TikTok. Et surprise ! Elle arbore un tout nouveau look. En effet, Louise a changé de couleur de cheveux et a troqué le roux pour le brun.
“J’étais assez triste” : Louise (L’amour est dans le pré) revient sur la décision de Ludovic
Dans sa vidéo, l’ex-prétendante de Ludovic est revenue sur son passage dans l’émission : “Je n’ai pas été choisie. Et apparemment, il y a beaucoup de personnes qui ont été surprises et déçues du choix“, a-t-elle expliqué. Par la suite, la jeune femme a donné de ses nouvelles : “Moi ça va beaucoup mieux“, a-t-elle lancé avant de poursuivre : “C’est vrai qu’au tout début j’étais vraiment assez triste. Mais heureusement que j’avais vraiment tous mes proches derrière moi qui ont pu me soutenir à fond. Donc maintenant, ça va beaucoup mieux !” Louise a ensuite évoqué Manon et Mélanie, les deux prétendantes de Ludovic : “C’est des personnes qui sont superbes. On s’est super bien entendues au speed dating. Ça a matché directement (…) donc j’étais vraiment très contente qu’elles soient allées à la ferme.” Et bonne nouvelle, les trois prétendantes s’entendent si bien que Louise et Manon devraient même organiser un live dans les prochaines semaines !