Les 12 coups de midi : Emilien ruine Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 27 octobre 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Emilien était de retour pour une nouvelle participation ce samedi 26 octobre 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le champion a brisé une malédiction présente depuis plusieurs jours sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Emilien, ce samedi 26 octobre 2024 sur l’antenne de TF1, a brisé une malédiction dans Les 12 coups de midi . Le champion a affronté trois nouveaux adversaires sans être inquiété par aucun duel, se qualifiant ainsi facilement pour une nouvelle finale.

Après de nombreux jours sans coup de maître aux côtés de Jean-Luc Reichmann, il a finalement remporté 10 000 euros. Accompagné de Jessica, Emilien a pu proposer un nom pour l’étoile mystérieuse après de nombreux jours sans pouvoir faire une suggestion. Il a choisi le chanteur Gérald de Palmas, mais cette réponse s’est soldée par un échec. Il sera de retour ce dimanche 27 octobre 2024 avec 1 635 651 euros au compteur.

Les 12 coups de midi : Emilien choque une nouvelle fois Jean-Luc Reichmann

Emilien, sur la question du duel, n’était pas concerné. Cependant, le maître de midi a été sondé par l’animateur Jean-Luc Reichmann dans cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  ce samedi 26 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée.

Le maître de midi, après avoir fait de touchantes confidences, n’avait aucune idée de la réponse et a répondu « la Serbie », sans grande conviction. Déçu de ne pas avoir fait remporter 30 000 euros à un téléspectateur, le présentateur a joué un coup de bluff en affirmant que s’il avait la bonne réponse, il déclencherait cette somme.

Jean-Luc Reichmann a ajouté qu’il allait se faire « engueuler par la direction » et a conclu : Pourvu que ce ne soit pas ça ». Ses prières n’ont pas été entendues, et il a ainsi offert ce montant à un téléspectateur, au grand dam de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann maître des audiences

Du côté des audiences, le jeu Les 12 coups de midi  a conquis 3,05 millions de personnes en moyenne ce samedi 26 octobre 2024 entre 11h51 et 12h44, soit 33,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a permis à la Une de se classer leader des audiences à la mi-journée.

Le divertissement est en baisse de 1,4 point de part de marché sur une semaine. Sur un an, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV est également en retrait de 1,4 points de part d’audience. Tout le monde veut prendre sa place , en frontal, a attiré l’attention de 1,74 million de fidèles, soit 18,2% du public âgé de quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment