Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sanctionne un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce samedi 26 octobre 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 26 octobre 2024 sur TF1, après des audiences en hausse. La veille, l’animateur a eu un candidat dans le viseur. Explications.

Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 26 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le champion a affronté trois nouveaux adversaires : BrunoTitouan et Mélanie. Le maître de midi a été mis en duel pendant cette édition, mais il a déjoué le piège de la question.

Emilien avait l’occasion de briser la malédiction ce vendredi 25 octobre 2024 et de remporter un nouveau coup de maître, mais une question sur les pâtes et le cinéma l’a fait flancher. Il a néanmoins remporté 300 euros, faisant ainsi monter sa cagnotte à 1 630 651 euros au total. L’animateur Jean-Luc Reichmann, quant à lui, était en grande forme la veille.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déstabilise Zette

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann, alors que la production avait rappelé un ancien maître de midi sur le départ, a lancé un appel aux candidatures pour les prochains numéros de l’émission. Zette a rappelé les dates et les modalités d’inscription, mais elle a été quelque peu déstabilisée lorsque l’animateur lui a demandé pourquoi elle n’arrivait pas à garder son sérieux. « Oh mais c’est vous qui me faites rire », a-t-elle expliqué.

Lors de la première manche, Bruno est arrivé avec des chocolats, ses préférés. « Je vais déglinguer la boîte », a-t-il plaisanté en direct sur le plateau. Cependant, les surprises ne se sont pas arrêtées là dans Les 12 coups de midi Mélanie a révélé que Chantal, sa marraine, avait également ramené des chocolats pour Zette.

Jean-Luc Reichmann, après avoir subi un départ historique, a dit qu’il allait lui aussi en picorer deux ou trois morceaux. Zette était convaincue qu’elle n’en verrait pas la couleur. Titouan, quant à lui, est arrivé les mains vides, ce qui a poussé Jean-Luc Reichmann à le sanctionner, non sans humour. « Je suis désolé, vous passez au rouge », a-t-il lancé.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, leader indétrônable

Du côté des audiences, le programme quotidien Les 12 coups de midi  a séduit 2,97 millions de personnes ce vendredi 25 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, soit 35,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est stable par rapport à la semaine passée.

Sur cibles, TF1 a réuni 32,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 50% sur les 15/24 ans et 37% sur les enfants de 4 à 14 ans.

Sur un an, le programme affiche une progression de 1,4 point de part d’audience. Jean-Luc Reichmann a permis à la chaîne privée de se classer largement en tête face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu de la mi-journée, animé par Cyril Féraud, a attiré 1,70 million de téléspectateurs en frontal, soit 19,9% du public global.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Comment