“C’est relou pour tout le monde” : Fanny Delaigue (Star Academy) tracassée par une grosse difficulté avant le prime, elle se confie

Photo of author

By admin

Dans le live de la Star Academy ce jeudi 24 octobre, les élèves se préparent pour le prochain prime avec Fanny Delaigue. Mais la répétitrice est très inquiète concernant une performance.

C’est la deuxième semaine des élèves de la Star Academy au sein du château de Dammarie-les-Lys. Les candidats se préparent donc pour le prochain prime, qui aura lieu le samedi 26 octobre, en présence de nombreux invités comme Barbara Pravi, Jérémy Frérot, David Hallyday, Kendji Girac, ou encore Héléna Bailly. Et qui dit nouveau prime, dit nouveau thème. Et comme d’habitude, c’est Michael Goldman qui est venu annoncer la nouvelle aux académiciens. “Le prochain prime aura pour thème ‘Tous en chœur’. C’est un prime assez exceptionnel parce qu’on ne l’a jamais fait sur la Star Academy. Il y aura des centaines de choristes sur scène qui vont chanter avec vous”, a révélé le directeur.

Michael Goldman (Star Academy) : “Il va falloir sortir son épingle du jeu”

Une première dans le programme. Michael Goldman en attend donc beaucoup de la part des élèves du château. “Ça va être une semaine vachement orientée autour de la voix. Il va falloir sortir son épingle du jeu dans ce secteur-là. […] On a préparé une liste de chansons, on en a sept, que vous allez devoir chanter a cappella. C’est un sacré enjeu parce qu’il faut exister vocalement, il ne faut pas dénaturer complètement la chanson, mais il faut apporter sa touche à soi.”, a-t-il indiqué. Les candidats de la Star Academy vont donc redoubler d’efforts pour assurer lors du prime.

Des répétitions compliquées

Lors du live de ce jeudi 24 octobre, les élèves étaient en train de répéter une chanson avec Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni. Seulement, les répétitrices rencontrent un problème : aucun candidat n’arrive à atteindre la note voulue pour le morceau. C’est relou pour tout le monde, et pour les filles, et pour les garçons”, confie Fanny Delaigue. Les élèves continuent tout de même de répéter, notamment Noah, Paul et Masseo, qui ont été nominés et qui sont en danger cette semaine. Alors qui des trois garçons va définitivement être éliminé de l’aventure ? Réponse dans le prime du samedi 26 octobre.

Leave a Comment