Les élèves de la Star Academy 2024 ont récemment essuyé plusieurs critiques de leurs professeurs, lassés de leurs comportements laxistes. Ce matin, Sofia Morgavi, professeure de chant, a recadré les académiciens pour leurs retards répétés. Un coup de gueule vivement salué par les internautes.
Depuis le début de l’aventure, les académiciens se montrent, pour la plupart, des plus enthousiastes face aux cours et aux tâches à accomplir. Cependant, dernièrement, les critiques se font de plus en plus nombreuses. Les enseignants de la Star Academy 2024 n’hésitent plus à recadrer les élèves lorsque cela s’impose, notamment en ce qui concerne leur attitude et la gestion de leur voix. Lucie, la professeure de technique vocale, a déjà sermonné plusieurs fois Thomas pour son habitude de crier au lieu de ménager sa voix, et Marlène Schaff a mis en garde les élèves concernant leur comportement, insistant sur l’importance de contrôler leur énergie débordante. L’objectif est simple : les pousser à se concentrer davantage sur la technique et à éviter les erreurs. Des conseils qu’ils feraient mieux de mettre en application.
Sofia Morgavi recadre sévèrement les élèves de la Star Academy
Ce mercredi matin, dans le live de la Star Academy, les élèves ont eu droit à un rappel à l’ordre de Sofia Morgavi, la professeure de chant déjà adorée du public. La remplaçante d’Adeline Toniutti n’a pas caché son mécontentement face aux retards répétés des académiciens. Alors qu’elle les attendait pour un cours à l’extérieur sur les swiss balls, bon nombre d’entre eux se sont présentés en retard. Pour Sofia Morgavi, ce comportement est inacceptable, et elle n’a pas hésité à le souligner pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Sur X, les internautes n’ont pas manqué de réagir : “Sofia, elle a tellement raison, c’est un manque de respect de venir en retard alors que les cours durent 1H et ça passe vite !”, “Sofia a raison. Gros manque de respect” ou encore “Ahahaha Sofia, merci de leur dire !”, peut-on lire. Et si les fans sont si catégoriques c’est que, pour beaucoup, les académiciens semblent avoir cette mauvaise habitude. Un détail que les autres professeurs ne relèvent que très peu contrairement aux téléspectateurs : “MERCI SOFIA ! Enfin un prof qui leur reproche leurs retards. Ils sont dans l’abus depuis le début, ils sont dans un château où les profs se déplacent à eux et ils arrivent en retard c’est irrespectueux”, a écrit un autre internaute. Un rappel à l’ordre qui, espérons-le, portera ses fruits pour la suite.