Ce dimanche 20 octobre, Emilien, l’actuel champion des 12 Coups de midi, est parvenu à s’emparer de l’étoile mystérieuse d’octobre 2024.
Jusqu’où ira-t-il ? Depuis septembre 2023, Emilien enchaîne les victoires dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1 et présentée par Jean-Luc Reichmann. Aucun candidat ne parvient à surpasser le jeune étudiant en histoire de 21 ans, qui cumule désormais plus d’un an de participation à l’émission. Un parcours hors normes qui impressionne toujours les équipes du programme.
Emilien (Les 12 Coups de midi) remporte enfin l’étoile mystérieuse d’octobre 2024 !
Et malgré le temps qui passe, rien ne semble arrêter Emilien. Ce dimanche 20 octobre 2024, les téléspectateurs ont pu, une nouvelle fois, assister à une énième prouesse du jeune Vendéen. En effet, à l’issue de l’émission, Emilien est parvenu à s’emparer de sa 14ème étoile mystérieuse sous les yeux de Jean-Luc Reichmann et de Jessica, sa petite amie présente sur le plateau pour l’occasion. Une victoire qui a également permis à l’association ELA de remporter 125 000 euros. Cela faisait plusieurs jours que l’étoile mystérieuse d’octobre était entièrement découverte, mais Emilien n’avait pas réussi à effectuer un Coup de maître jusqu’ici. Ce dimanche 20 octobre 2024, le jeune homme a répondu bon à toutes les questions de cette ultime manche, lui permettant de proposer le nom d’Harry Roselmack, dont le visage était visible depuis plusieurs émissions. Cette énième victoire est une nouvelle consécration pour Emilien, qui détient désormais 1 629 751 euros.
Jessica, un porte-bonheur pour Emilien (Les 12 Coups de midi) ?
Il semblerait donc que la présence de Jessica ait bel et bien été un porte-bonheur, comme le prétendait Jean-Luc Reichmann lors de l’émission de ce mercredi 16 octobre 2024. En effet, alors que la jeune femme était de retour sur le plateau après plusieurs semaines d’absence, l’animateur n’a pas manqué de célébrer sa présence : “Le porte-bonheur est dans la place, c’est Jessica qui est de retour. Après des jours, des semaines, des mois et des années, elle n’était pas là, la revoici, la revoilà“, avait-il lancé. Ce à quoi Jessica avait répondu cash : “Porte-bonheur, c’est généreux. Il s’en sort bien même quand je ne suis pas là, ça va !” Chance ou pas, Emilien est désormais en route pour sa 15ème étoile mystérieuse !