Mariés au premier regard : comment se passent les débuts de Camille dans l’immobilier ? Elle fait le point !

Photo of author

By admin

Ce vendredi 18 octobre 2024, Camille, révélée dans la huitième édition de Mariés au premier regard, a fait quelques confidences sur ses débuts dans l’immobilier.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Son aventure aura été courte, mais remarquée ! En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert Camille dans la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Si la jeune femme devait normalement épouser Romain, avec qui elle était compatible à 77%, elle a finalement annulé sa participation à l’aventure quelques semaines avant son mariage avec le candidat. En effet, Camille a rencontré l’amour avant sa participation à l’émission.

“Je donne tout”

Et aujourd’hui, l’ex-candidate de Mariés au premier regard file toujours le parfait amour avec son compagnon. Et elle s’est récemment lancée dans une toute nouvelle activité ! En effet, Camille a récemment ouvert son entreprise dans l’immobilier. Un projet d’envergure sur lequel elle s’est confiée ce vendredi 18 octobre 2024 en story Instagram : “Je suis tout le temps en train de bosser. Je donne tout pour que ça marche !“, a-t-elle d’abord assuré face caméra avant de poursuivre : “Pour ceux qui n’ont pas suivi, je me suis lancée dans l’immobilier depuis un mois. Officiellement un mois mais ça fait bien trois mois que je suis dans le truc.” Par la suite, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences sur ses débuts dans l’immobilier : “Tout ça pour dire que je suis hyper contente de m’être lancée parce que ça marche super bien. Ça fait un mois que j’ai ouvert mon entreprise, j’ai déjà trois mandats donc une exclusivité. Et j’ai deux rendez-vous pour deux gros biens au Cap-Ferret la semaine prochaine donc génial.

Camille (Mariés au premier regard) débordée par son nouveau travail dans l’immobilier ?

Si tout semble se passer à merveille pour Camille, cette dernière avoue ne pas s’arrêter ! “Ça demande beaucoup de travail en off. En fait, on ne se rend pas compte quand on n’est pas dans l’immobilier mais c’est pas simplement rentrer chez les gens et vendre leurs maisons. Ça demande beaucoup de travail“, a-t-elle confié avant de poursuivre : “Ne serait-ce que pour une annonce sur Le bon coin ou n’importe quel site d’une agence immobilière. Vous imaginez pas tout le travail qu’il y a derrière en amont. En tout cas, je le découvre et ça me plaît, j’adore ! Je suis très très contente de m’être lancée.” Par la suite, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a expliqué qu’elle allait partager sa nouvelle vie dans l’immobilier sur les réseaux sociaux, et qu’elle allait peut-être même ouvrir un compte Instagram dédié à son activité.

Leave a Comment